
Autres informations / 04.12.2017
Le mot de la fin - Partage
Dimanche dernier, nous avons publié une interview de Brian Kavanagh, le patron des courses irlandaises. Certains d’entre vous l’ont peut-être lue. Mais pour ceux qui seraient passés à côté, en voici un extrait qui ne peut laisser personne indifférent, alors que la France entre en crise :
« Question de Jour de Galop. – Il y a quelques années, une crise très violente a frappé l’Irlande et les courses en particulier. Comment la filière hippique irlandaise a-t-elle fait pour se relever ?
Réponse de Brian Kavanagh. – Je pense que l’on peut dire que nous évoluons à présent sur des bases plus saines. À l’époque, nous avions pris d’importantes mesures et rapidement. La première fut de réduire les salaires [des employés de l'Institution, ndlr]. Nous avions également diminué les allocations et gelé les investissements sur les champs de courses, qui ont depuis été relancés. »
L’effort n’est acceptable que lorsqu’il est partagé par tous. Le message est clair.
Vous aimerez aussi :

Le résultat du jeu-concours de la Safer de Normandie
Dans le cadre de l’animation de la Route des étalons 2023, la Safer de Normandie avait remis en place son jeu-concours permettant de gagner un plan de votre haras (plan de 84cm x 118,9cm...
27 janvier 2023
Un nouveau patron pour le marketing du PMU
Un nouveau patron pour le marketing du PMU Depuis vendredi, le PMU a un nouveau directeur marketing et produit. Olivier Pribile aura pour mission de développer l’offre et les produits...
14 janvier 2023