
Courses / 27.04.2018
Barkaa vendue juste avant la Poule
... A des grands propriétaires américains
Barkaa (Siyouni), brillante lauréate du Prix Vanteaux (Gr3), ne courra plus pour le compte de Gérard Augustin-Normand et José Bruneau de la Salle. Ce vendredi, nous avons appris qu’elle avait été vendue à une association entre deux grands propriétaires américains…
Barkaa va désormais courir pour le compte de White Birch Farm, c’est-à-dire Peter Brant en association avec Joseph Allen. Jérémy Para s’est exprimé au nom de son entraîneur, Fabrice Vermeulen : « La pouliche va directement aller sur The Emirates Poule d'Essai des Pouliches (Gr1). Elle aura ensuite deux possibilités, le Prix de Diane Longines ou les Coronation Stakes (Grs1). Barkaa est également engagée dans le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe (Gr1). Elle va certainement quitter la France en fin de saison pour rejoindre les Etats-Unis. J’ai dialogué directement avec les représentants de Peter Brant et Joseph Allen. »
Pour l’instant, sur le site de France Galop, Barkaa apparaît uniquement sous les couleurs de White Birch Farm. Peter Brant s’est montré très actif sur le marché des pouliches à l’entraînement en France en achetant tout ou partie de Précieuse (Tamayuz), Sistercharlie (Myboycharlie), Thaïs (Rio de la Plata) et Different League (Dabirsim).
Vous aimerez aussi :

BIG ROCK : BIG JOCKEY CLUB
Par Salomé Lellouche ll@jourdegalop.com Mercredi matin, Chantilly. Il est encore tôt, 7 h 29 précisément. Aucun nuage à l’horizon. Il fait...
31 mai 2023
QATAR PRIX DU JOCKEY CLUB : Le roc et la flamme
16 H 05 • CHANTILLY • QATAR PRIX DU JOCKEY CLUB Gr1 - 3ans - Poulains & pouliches - 2.100m Le roc et la flamme Onze poulains sont au départ du Qatar Prix du Jockey Club (Gr1)...
03 juin 2023