PRIX DE CARQUEIRANNE (INÉDITS) - Bonarda facilement

Courses / 12.04.2018

PRIX DE CARQUEIRANNE (INÉDITS) - Bonarda facilement

MARSEILLE - PONT-DE-VIVAUX, JEUDI

 

Les inédits de 2ans effectuaient leurs premiers pas sur la P.S.F. de Vivaux en remplacement du gazon de Borély. Cela n’a pas posé de problème à Bonarda (Style Vendôme), qui s’est imposée sûrement. La représentante de Thomas Jeffroy, après avoir patienté côté corde, a été décalée à mi-ligne droite. Elle a mis le clignotant et s’est envolée vers un franc succès, laissant Sens du Rythme (Pedro the Great) à une longueur de demie. Punkie (Makfi) est troisième à deux longueurs.

Bonarda était le deuxième partant de 2ans de son entraîneur, Simone Brogi, en 2018. Le premier, Pacifica (Red Jazz), avait conclu deuxième de sa course à La Teste et tentera d’ouvrir son palmarès ce vendredi, à La Teste, dans le Prix Jean-Paul Latrubesse (Maiden).

Une nièce de Dunaden. Élevée par la Scea des Prairies, Benoît & Thomas Jeffroy, Bonarda est une fille de Style Vendôme, étalon au haras de Bouquetot, et de Sloane de Borepair (Sèvres Rose). Elle est le deuxième produit de sa mère. Sloane de Borepair est une sœur de Dunaden (Nicobar), gagnant de la Melbourne Cup, de la Caulfield Cup et du Hong Kong Vase (Grs1), et placé de la Coronation Cup, du Grand Prix de Saint-Cloud ou encore du Prix Ganay (Grs1).

   Danzig
  Anabaa 
   Balbonella
 Style Vendôme  
   Dr Fong
  Place Vendôme 
   Mediaeval
BONARDA (F2)   
   Caerleon
  Sèvres Rose 
   Indian Rose
 Sloane de Borepair  
   Kaldounevees
  La Marlia 
   La Rotunda

× Votre téléchargement est bien en cours. S’il ne se complète pas, cliquez ici.