.jpg)
Courses / 29.04.2018
PRIX DES ISLES - Elwood ouvre son palmarès dans un canter
MOULINS, DIMANCHE
Elwood (Martaline) s’est imposé de toute une classe pour sa deuxième sortie dans le Prix des Isles. Il était muni d’un bonnet ce dimanche. Le représentant de l’écurie Magnien est parti en deuxième position, à l’extérieur de l’animateur, Ex S’Élance (Saddex). Il a ensuite pris la tête à un tour du but et l’a gardée jusqu’au bout, s’imposant de douze longueurs devant Elvis Calam (Alberto Giacometti).
Elwood avait débuté en obstacle deux semaines auparavant par une quatrième place sur l’hippodrome de Strasbourg. Le vainqueur de cette course était un certain On the Go (Kamsin).
Le frère de Delta Work. Élevé par Jean-François Magnien, Elwood est le frère de Delta Work (Network), vainqueur de Gr3 à Cheltenham et deuxième de l’Irish Daily Mirror Novice Hurdle (Gr1) à Punchestown cette semaine. Il est aussi le cousin de Val De Law (Epalo), vainqueur sur les haies paloises et troisième de Gr1 à Aintree.
Vous aimerez aussi :

L’Arc, un week-end de fête
À moins d’une semaine du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe (Gr1), Delphine Violette, directrice commerciale et marketing de France Galop, explique le dispositif mis en place pour que...
24 septembre 2023
Qatar Prix de l'Arc de Triomphe : terrain et ratings
Les pistes rapides sont-elles à l’avantage des 3ans dans le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe ? Les terrains très souples donnent-ils l’avantage de la...
25 septembre 2023