PRIX QUINSONAS (CLASSE 2) - Korevsky s’impose dans un canter

Courses / 13.04.2018

PRIX QUINSONAS (CLASSE 2) - Korevsky s’impose dans un canter

LYON-PARILLY, VENDREDI

 

PRIX QUINSONAS (CLASSE 2)

Korevsky s’impose dans un canter

Favori du Prix Quinsonas (Classe 2), Korevsky (Intello) a parfaitement tenu son rôle puisqu’il s’est imposé dans un canter. Le représentant de Magnolia Racing a patienté en deuxième position, dans le sillage de l’animatrice, Infinite Cheers (Acclamation). Il s’est ensuite décalé en pleine piste à la sortie du tournant final et il a accéléré sûrement, s’imposant de trois longueurs et demie devant la pensionnaire de Jean-Claude Rouget. Cette dernière s’est montrée courageuse pour conserver la deuxième place aux dépens de la bonne finisseuse All This Time (Dabirsim).

Korevsky remporte donc le deuxième succès de sa carrière. Il restait sur une deuxième place acquise derrière Magic Bibou (Panis), lequel s’est depuis classé deuxième du Prix Djebel (Gr3).

Le fils d’une placée de Listed. Élevé par le Gestüt Zur Kuste Ag, Korevsky est un fils d’Intello (Galileo), étalon à Cheveley Park Stud Ltd, en Grande-Bretagne. Présenté par le Haras d’Étreham, il a été vendu 60.000 € à Simone Brogi lors de la vente de yearlings d’Arqana, en août 2016. Sa mère, Voie de Printemps (Della Francesca), s’est classée troisième du Prix des Jouvenceaux et des Jouvencelles et du Prix Saraca (Ls). La deuxième mère de Korevsky, Vallée de Joux (Welkin), est une sœur de Berkoutchi (Take Risks), lauréat du Prix Hérod (L), du Prix Djebel (L, à l’époque), et devenu étalon.

 

Sadler’s Wells
Galileo
Urban Sea
Intello
Danehill
Impressionnante
Occupandiste
KOREVSKY (H3)
Danzig
Della Francesca
La Affirmed
Voie de Printemps
Welkin
Vallée de Joux
Valley Road

 

 

× Votre téléchargement est bien en cours. S’il ne se complète pas, cliquez ici.