PRIX DU RESTAURANT LA TABLE DE L’HIPPODROME (MAIDEN) - L’Or et l’Argent gagne en roue libre

Courses / 14.04.2018

PRIX DU RESTAURANT LA TABLE DE L’HIPPODROME (MAIDEN) - L’Or et l’Argent gagne en roue libre

PRIX DU RESTAURANT LA TABLE DE L’HIPPODROME (MAIDEN)

L’Or et l’Argent gagne en roue libre

Entraînée par Bruno de Montzey, L’Or et l’Argent (Stormy River) restait sur deux bonnes sorties, et elle a enfin trouvé son jour dans ce maiden. Partie en tête, elle a animé l’épreuve de bout en bout et s’est imposée en roue libre, ralliant le poteau avec huit longueurs d’avance sur How Insensitive (Évasive).

L’Or et l’Argent avait débuté par une troisième place sur l’hippodrome de Mont-de-Marsan. Elle avait ensuite pris une deuxième place à Toulouse. Le style de sa victoire laisse présager quelques ambitions, d’autant plus que son entourage l’avait engagée dans les Prix Vanteaux et de la Grotte (Grs3).

Entraînée par Thierry Lemer, Bamiya (Kouroun) est à créditer de débuts honorables, puisqu’elle a bien terminé pour s’emparer de la troisième place.

La sœur de Kandidate. Élevée par la famille Forien, L’Or et l’Argent appartient à Vincent Lechenault. Présentée par le Haras de Montaigu, elle a été vendue 18.000 € à Guy Petit lors de la vente de yearlings Osarus à la Teste, en septembre 2016.

L’Or et l’Argent est une fille de Stormy River (Verglas), étalon au Haras de Saint-Arnoult. C’est une sœur de Kandidate (Kabool), vainqueur des September Stakes et des Haafhd Al Maktoum Challenge 2 (Grs3), troisième des 2.000 Guineas (Gr1), devenu étalon. L’Or et l’Argent est également la sœur de Star Valley (Starborough), lauréat du Prix de Meautry Royal Barrière (Gr3), du Grand Critérium de Bordeaux et du Prix de Saint-Patrick (Ls).

La deuxième mère de L’Or et l’Argent, Valley Quest (Rainbow Quest), a gagné le Prix Belle de Nuit (L).

Highest Honor

Verglas

Rahaam

Stormy River

River Mist

Miss Bio

River sans Retour

L’OR ET L’ARGENT (F3)

Nijinski

Royal Academy

Crimson Saint

Valleyrose

Rainbow Quest

Valley Quest

Valverda