Aujourd’hui aux courses  - CHANTILLY - PRIX DE LA VERRERIE, DU SOLEIL DE BRETAGNE, DE LA PLAINE DE FRANCE

Courses / 01.05.2018

Aujourd’hui aux courses - CHANTILLY - PRIX DE LA VERRERIE, DU SOLEIL DE BRETAGNE, DE LA PLAINE DE FRANCE

12 H 25 • CHANTILLY • PRIX DE LA VERRERIE

Inédites - 2ans - 1.000m

Des pouliches bien nées

Racing Pearl (Lucayan) a été supplémentée pour participer au Prix de la Verrerie (Inédites) à Chantilly, ce mercredi. Elle est notamment la sœur de Pearlside (Alhaarth) qui s’était classée deuxième du Prix Chloé (Gr3) mais aussi troisième d’Ésotérique (Danehill Dancer) dans le Prix Vanteaux (Gr3). Elle fait partie des premiers 2ans de son père, Lucayan. Rex Bégonia (Kendargent) est la sœur du bon Robert le Diable (Dutch Art), placé de Grs3. Mathieu Palussière, qui connaît de la réussite avec les 2ans, présentera notamment Drop Dead Gorgeous (Sepoy), supplémentée, qui appartient à la même famille que Mamool. Autre supplémentée, Scarlet Slippers (Camacho) est née pour être précoce.

13 H 25 • CHANTILLY • PRIX DU SOLEIL DE BRETAGNE

Inédits - 2ans, -1.000m

Les débuts du frère de Fastidious

Chez les mâles du Prix du Soleil de Bretagne (Inédits) débutera Imperious (Motivator), frère de Fastidious (Zanzibari), troisième du Prix des Jouvenceaux et des Jouvencelles (L) ainsi que du Prix Saraca (L). El Caliente (Meshaheer), propre frère des bons Mi Vida, placé de Listed à Craon, et El Suizo, présente aussi certaines garanties de précocité. El Suizo avait remporté le Prix La Flèche (L) et s’était classé troisième d’Ervedya (Siyouni) dans le Prix de Cabourg Jockey Club de Turquie (Gr3).

14 H 05 • CHANTILLY • PRIX DE LA PLAINE DE FRANCE

Classe 2 - 3ans - 1.300m

Le retour d’At Your Pleasure

At Your Pleasure (War Front), qui s’est imposée pour ses débuts à 2ans, effectuera sa rentrée dans ce Prix de la Plaine de France (Classe 2). Elle est bien née, étant la fille de Ventura (Chester House), gagnante de Grs1 aux États-Unis, mais aussi deuxième du Breeders’ Cup Filly & Mare Sprint (Gr1). At Your Pleasure est engagée dans les classiques du printemps. Victorieuse sur ce parcours des 1.300m de Chantilly mi-avril, Okeeheelee (Dansili) devra confirmer ses bons débuts en montant d’un échelon. Wilderness Now (Kendargent) et Red Duma (Air Chief Marshal) se sont tous les deux classés troisième pour leurs rentrées respectives, Wilderness Now sur ce même parcours et Red Duma sur celui des 1.200m de Fontainebleau. Quant à Spaday (Exceed and Excel), elle avait effectué sa rentrée dans le Prix Imprudence (Gr3). Redescendant de niveau ce mercredi, elle devrait pouvoir se racheter.

 

 

 

× Votre téléchargement est bien en cours. S’il ne se complète pas, cliquez ici.