
Institution / Ventes / 02.05.2018
BREEZE UP ARQANA - Un frère de gagnant de Gr1 par War Front et une fille de Dabirsim rejoignent le catalogue
La breeze up Arqana, qui se tiendra les 11 et 12 mai à Deauville, s’enrichit de deux Wild Cards issues d’étalons très recherchés. Oak Tree Farm (Norman Williamson) présentera un poulain au pedigree d’exception qui portera le lot 100 : sa mère est une gagnante de Listed qui a déjà produit Pathfork (Distorted Humor), vainqueur des National Stakes (Gr1) devant Casamento (Shamardal) et Zoffany (Dansili), tandis que son père est la star de Claiborne Farm, War Front, auquel on doit notamment les gagnants de Gr1 Declaration of War, Air Force Blue, US Navy Flag, Roly Poly, War Command. Ce poulain est issu de la grande famille Niarchos de Spinning World, Aviance, Chimes of Freedom, Good Journey…
Le lot 170 sera une fille du très populaire Dabirsim présentée par Powerstown Stud (Tom Whitehead). Sa mère, Jambalaya (Samum), s’est imposée au niveau Listed à 2ans et a déjà produit le prometteur Jimmu (Dalakhani), qui a affiché ses ambitions classiques en prenant la deuxième place du Bavarian Classic (Gr3) ce mardi, à une demi-longueur du lauréat, Royal Youmzain (Youmzain).
Tous les lots seront présentés au canter le vendredi 11 mai à partir de 11 h 30, sur la piste en gazon de l’hippodrome de Deauville-La Touques. La vente débutera à 13 h le samedi 12 mai.
Vous aimerez aussi :

Rathbarry & Glenview Studs Hurdle (Gr2, haies) : Asterion Forlonge se rappelle à notre bon souvenir
FAIRYHOUSE (IE), LUNDI Lauréat en 2020 du Chanelle Pharma Novice Hurdle, troisième l’année suivante du Golden Miller Novices' Chase et du Gold Cup Novice Chase (Grs1),...
10 avril 2023
80.000 € pour Hispanic Moon chez Arqana Online
Rassemblant six chevaux de plat et d’obstacle et une pouliche sortant de l’entraînement, la vente Arqana Online d’avril s’est déroulée ce mardi de 15 ...
11 avril 2023