PRIX BASSE POINTE (MAIDEN) - La septième est la bonne pour Jukebox Star

Courses / 21.05.2018

PRIX BASSE POINTE (MAIDEN) - La septième est la bonne pour Jukebox Star

SAINT-CLOUD, LUNDI

Jukebox Star (Jukebox Jury) s’est imposée plaisamment dans le Prix Basse Pointe (Maiden). La représentante de Plersch Breeding et pensionnaire de Mario Hofer a patienté dans le groupe de tête. Elle a placé une bonne accélération dans les 200 derniers mètres pour s’imposer de deux longueurs devant l’animatrice, Vernie (Kendargent). Seclude (Champs Élysées) est troisième à deux longueurs.

Jukebox Star était la concurrente la plus expérimentée au départ de ce Prix Basse Pointe, elle qui avait auparavant couru à six reprises pour une deuxième place, trois troisièmes places, une quatrième et une sixième places. Elle avait couru de bons lots, étant battue par de bonnes pouliches comme Salt Lake City (Holy Roman Emperor), la délicate Fou Rire (Iffraaj), ou encore Prontamente (More than Ready), troisième du Prix des Réservoirs - Étalon Kendargent (Gr3).

La famille de Penny Lane. Élevée par son propriétaire, Plersch Breeding, Jukebox Star est le premier produit de sa mère, Étoile du Sud (Linngari). En deux sorties à 3ans, Étoile du Sud n’a pas réussi à s’illustrer. C’est une fille de Peaceful Love (Dashing Blade), gagnante de Gr3 en Allemagne, et mère de Fort Hastings (Aragorn), troisième du Zukunfts-Rennen (Gr3). La deuxième mère, Peace Time (Surumu), est placée de Listed en Allemagne et a donné Peace Royale (Sholokhov), gagnante du Schwarzgold Rennen et du Preis der Spielbank Hamburg (Grs3) et mère de Peace Society, double gagnante de Listed en Allemagne. Peace Time est aussi la mère de Penny Lane (Lord of England), gagnante du Prix des Sablonnets (L) et troisième du Prix Cléopâtre (Gr3).

 

 

 

Sadlers’ Wells

 

 

Montjeu

 

 

 

 

Floripedes

 

Jukebox Jury

 

 

 

 

 

Kenmare

 

 

Mare aux Fées

 

 

 

 

Féerie Boréale

JUKEBOX STAR (F3)

 

 

 

 

 

 

Indian Ridge

 

 

Linngari

 

 

 

 

Lidakiya

 

Étoile du Sud

 

 

 

 

 

Dashing Blade

 

 

Peaceful Love

 

 

 

 

Peace Time

LES CHRONOS

TEMPS PARTIELS

Du départ à 1.000m : 38’’87

De 1.000m à 600m : 27’’22

De 600m à 400m : 12’’22

De 400m à 200m : 11’’85

De 200m à l’arrivée : 12’’02

Temps total : 1’42’’28