PRIX JEAN DE LA ROCHEFOUCAULD - Aurélio reste invaincu en steeple

Courses / 07.05.2018

PRIX JEAN DE LA ROCHEFOUCAULD - Aurélio reste invaincu en steeple

AUTEUIL, LUNDI

Ancien cheval de plat en Allemagne, où il s’est imposé sur 2.200m à Düsseldorf, Aurélio (Kamsin) a signé sa plus belle victoire dans le Prix Jean de La Rochefoucauld. Le représentant de la casaque de Jeannot Andt est ainsi resté invaincu en trois sorties en steeple, discipline dans laquelle il avait gagné à Meslay et Strasbourg.

En tête dès le départ, il a contrôlé l’épreuve d’un bout à l’autre. Appliqué sur ses obstacles, il a accéléré sitôt la dernière haie franchie pour l’emporter facilement. Aurélio est en progrès et devrait trouver sa place parmi les bons steeple-chasers de sa génération, même si sa compagne d’entraînement Whetstone ** (Saint des Saints) sera très dure à battre. Encore bébé dans sa façon de sauter et fautif sur les deux rivières, El’Ban (Poliglote) a lutté pour la victoire jusqu’au bout. Il s’est classé deuxième devant Eni Light ** (Network), fautif sur la butte en terre et qui sera mieux sur un terrain lourd. État de Grâce ** (Saint des Saints) a pris la quatrième place, précédant Irnova Has (Turgeon), qui a beaucoup penché sur le gros open ditch.

Le neveu d’une placée de Listed en plat. Élevé par le Gestüt Harzburg, Aurélio est un fils de Kamsin, étalon au haras d’Étreham et d’Audrey (Sholokhov), lauréate en plat en Allemagne. Aurélio est le frère d’Amazing Lady (Lord of England), laquelle s’est imposée deux fois en plat dans le sud-ouest. Aurélio est le neveu d’Arabella (Trempolino), troisième de Listed.

 

 

 

Monsun

 

 

Samum

 

 

 

 

Sacarina

 

Kamsin

 

 

 

 

 

Winged Love

 

 

Kapitol

 

 

 

 

Karlshorst

AURELIO (H4)

 

 

 

 

 

 

Sadler’s Wells

 

 

Sholokhov

 

 

 

 

La Meilleure

 

Audrey

 

 

 

 

 

Acatenango

 

 

Adonara

 

 

 

 

Auenliebe