PRIX PAUL RIQUET (MAIDEN) - Standing Up dans un jumelé Wertheimer

Courses / 28.05.2018

PRIX PAUL RIQUET (MAIDEN) - Standing Up dans un jumelé Wertheimer

TOULOUSE, LUNDI

Standing Up (Motivator) a ouvert son palmarès dans ce Prix Paul Riquet. Cette représentante de l’écurie Wertheimer & Frère devance sa camarade de couleurs Fast Game (Rock of Gibraltar) d’une demi-longueur. Partie tout à l’extérieur, Standing Up a avancé en début de parcours, se retrouvant un peu bloquée en épaisseur dans le premier tournant avant de prendre le sillage de l’animatrice, Troiville (Panis). Décalée à la sortie du dernier tournant, elle a bien accéléré et n’a pas été franchement inquiétée par la fin de course de Fast Game à son extérieur. Troiville conserve une nette troisième place à une longueur.

Standing Up ouvre son palmarès pour sa troisième sortie. Elle avait débuté par une deuxième place sur la fibrée de Deauville, au mois d’octobre de ses 2ans, et venait de signer une rentrée correcte à Bordeaux, où elle avait mis du temps à trouver le passage.

Une descendante d’Allegretta. Élevée par ses propriétaires, l’écurie Wertheimer & Frère, Standing Up est une fille de Motivator, étalon au haras du Quesnay, et de Kylia (Mr Greeley). Kylia n’a pas brillé en compétition mais, au haras, elle a déjà donné Cosmique (Pivotal), deuxième du Critérium de Lyon (L). La deuxième mère, Anja (Indian Ridge), est la mère d’Aboulie (Exceed and Excel), gagnante du Prix Miesque (Gr3). Il s’agit d’une très belle souche puisque la troisième mère est Allez les Trois, d’où Anabaa Blue (Anabaa) ou encore Tamayuz. La quatrième mère est donc Allegretta, d’où Urban Sea et donc Galileo et Sea the Stars, et King’s Best.

 

 

 

Salder’s Wells

 

 

Montjeu

 

 

 

 

Floripedes

 

Motivator

 

 

 

 

 

Gone West

 

 

Out West

 

 

 

 

Chellingoua

STANDING UP (F3)

 

 

 

 

 

 

Gone West

 

 

Mr Greeley

 

 

 

 

Long Legend

 

Kylia

 

 

 

 

 

Indian Ridge

 

 

Anja

 

 

 

 

Allez les Trois