LES 48H DE L'OBSTACLE -  Tout ce qu’il faut savoir pour faire la fête ce week-end à Auteuil

Courses / 29.10.2018

LES 48H DE L'OBSTACLE - Tout ce qu’il faut savoir pour faire la fête ce week-end à Auteuil

Très attendu par les amoureux des sauteurs, le fameux week-end de l’obstacle aura lieu le samedi 3 et le dimanche 4 novembre. Ces deux journées se clôtureront avec une soirée dédiée aux acteurs des courses et à leur entourage. Ils pourront prolonger la journée de samedi à la brasserie du Karly Flight, qui sera ouverte jusqu’à minuit. Un DJ sera présent pour animer la soirée. Ceux qui auront un partant samedi à Auteuil se verront offrir un déjeuner au restaurant panoramique sur invitation. Un cocktail sera offert à partir de 15 h, dans les salons réceptifs de l’hippodrome, à tous les propriétaires et entraîneurs ayant eu un partant en obstacle dans l’année.

Un déjeuner sous forme de buffet sera offert le dimanche à tous ceux qui auront un partant dans l’un des Grs1 de la journée. Ces derniers seront ensuite invités à un cocktail à partir de 15 h, où ils pourront être rejoints par ceux qui auront un partant dans les courses non labellisées Groupe. Les acteurs des courses pourront ensuite venir accompagnés des personnes de leur choix à une soirée organisée dans la salle des balances de l’hippodrome et animée par le groupe The Supermen Lovers, bien connu pour leur tube "Starlight". Ils pourront bénéficier des services d’un bar payant. Cette soirée prendra fin à 2 h du matin et fera office d’avant-goût d’un programme événementiel qui sera dévoilé en fin d’année pour l’hippodrome d’Auteuil.

Des animations incontournables pour les familles auront également lieu, telles que des balades à poney gratuites ou encore le manège carrousel. Le public pourra également admirer les reproductions grandeur nature du rail-ditch and fence et de la rivière des tribunes. Des food-trucks seront présents sur l’hippodrome et la brasserie Karly Flight permettra également aux visiteurs de se restaurer. L’entrée du champ de course sera gratuite pour les enfants. Quant aux adultes, ils devront payer 10 € pour accéder à l’hippodrome sans réservation, mais ils n’auront que 6 € à débourser s’ils réservent auparavant leur ticket sur la billetterie en ligne de France Galop.