La Route des Étalons 2019, une occasion idéale pour découvrir les nouveaux reproducteurs

Élevage / 30.11.2018

La Route des Étalons 2019, une occasion idéale pour découvrir les nouveaux reproducteurs

La Route des Étalons 2019, une occasion idéale pour découvrir les nouveaux reproducteurs

La dixième édition de la Route des Étalons aura lieu les samedi 19 et dimanche 20 janvier. En 2019, vingt-cinq haras accueilleront les personnes intéressées par leurs étalons. Les haras d’Annebault et de la Tuilerie y participeront pour la première fois. Encore une fois, la villa Strassburger ouvrira ses portes pour le traditionnel cocktail de la Route des Étalons, le samedi soir à Deauville.

De nombreux sponsors. La Route des Étalons, comme tous les ans, est sponsorisée par différentes structures de la filière, à savoir : le FRBC, la Fédération des Éleveurs du Galop, France Galop, Génération Galop, Les PP, l’AFC, Dynavena, Arqana, Osarus, la Safer de Normandie, l’EBF, Derby Assurance, MyHorseFamily, le Studio du Paradis, l’EBN, Jour de Galop, France Sire. Cette année, elle aura la chance d’être soutenue par deux nouvelles structures Arioneo et l’Association des Éleveurs et Propriétaires de Chevaux AQPS.

Pour toute information, contactez Solange Gourdain, s.gourdain@frbc.net ou Muriel Montauban, muriel.montauban@fegalop.com.