Les AQPS tiennent leur assemblée générale dimanche à Auteuil

Institution / Ventes / 23.11.2018

Les AQPS tiennent leur assemblée générale dimanche à Auteuil

L’assemblée générale annuelle ordinaire de l’Association des éleveurs et propriétaires de chevaux AQPS se tiendra à Auteuil le 25 novembre, le dernier dimanche d’obstacle parisien de l’année qui propose notamment les Prix Georges Courtois (Gr2), Léon Olry-Roederer (Gr2), Morgex (Gr3) et André Michel (Gr3).

L’assemblée générale aura lieu dans le salon Kotkijet, situé au 3e étage de la tribune propriétaires, avec un accès par le Salon propriétaires. Elle débutera à 9 h 30 précises, mais cafés et croissants seront offerts aux membres et invités à partir de 8 h 45, le temps d’effectuer les formalités d’accueil.

Les représentants de l’Association ainsi que des intervenants de l’institution feront un exposé de leurs actions au cours de l’année 2018 et leurs projections pour 2019.

À cette occasion également, Jean d’Indy, vice-président de France Galop et président du Conseil de l’obstacle, remettra à Bernard le Gentil le trophée du propriétaire vainqueur du Championnat de France de Cross-Country 2017.

Un cocktail déjeunatoire aura lieu sur place à l’issue de l’assemblée générale.

Le tirage des cartes de saillies gracieuses, offertes par les donateurs supporters de l’obstacle et de la race AQPS, aura lieu à 15 h.

Une signature de l’auteur Olivier Villepreux pour son roman Sur l’herbe verte de l’hippodrome se tiendra toute la journée, ainsi qu’une projection vidéo rassemblant les étalons dont une carte de saillie est offerte. L’après-midi, le Salon Kotkijet, son mini bar et sa boutique AQPS resteront ouverts aux adhérents ainsi qu’à leur famille et amis, aux donateurs et partenaires de l’Association, et aux entraîneurs, propriétaires, éleveurs, jockeys et journalistes présents sur l’hippodrome.