Gentlemen’s League - Le retour de la Gentlemen’s League-Fegentri

International / 16.03.2019

Gentlemen’s League - Le retour de la Gentlemen’s League-Fegentri

Le retour de la Gentlemen’s League-Fegentri

Pour sa troisième édition, comme lors des années précédentes, la première étape de la Gentlemen’s League se déroulera à Cork, traditionnellement durant le Student’s Day, en Irlande. Une course de 4.000m se disputant sur les claies sera le support de cette première étape le 21 mars. Grande nouveauté pour cette année, pour la première fois, une cavalière représentera la France. C’est en effet Tracy Menuet qui défendra les couleurs françaises dans le championnat européen. À ses côtés, vous pourrez retrouver six autres nations, à savoir : l’Angleterre (Dave Pritchard), l’Irlande (Stephen Connor), la Suède (Elliot Öhgren) ainsi que les USA (Mark Galligan), la République tchèque (Michal Miksovsky) et l’Italie (Alberto Carrassi). Cette année, nous sommes ravis de compter pas moins de sept nations, un nombre en constante progression qui permet de diversifier les profils. Chaque gentleman apporte et partage sa culture, renforçant les liens d’amitié entre nos amateurs unis autour de leur discipline de cœur : l’obstacle. Osarus et Dynavena seront partenaires de la Gentlemen’s League pour la deuxième fois.

Maxime Denuault faisant le tour du globe, en 2019, Gonzague Cottreau sera l’interlocuteur français du challenge, tout comme Freddy Tett depuis l’Angleterre et Patrick Mullins le représentant irlandais de prestige.

Vous pourrez suivre les événements de la Gentlemen’s League sur les réseaux sociaux, notamment les portraits des amateurs de cette nouvelle année au fil des étapes.