PRIX MONADE (INÉDITES) - Secret Walk en pouliche tenace

Courses / 30.03.2019

PRIX MONADE (INÉDITES) - Secret Walk en pouliche tenace

PRIX MONADE (INÉDITES)

Secret Walk en pouliche tenace

Secret Walk (Dansili) s’est montrée la plus véloce parmi les quatorze débutantes au départ de ce Prix Monade (Inédites). Bien partie, la pouliche de Michael Tabor, de Derrick Smith et de Susan Magnier a constamment galopé le long de la corde, contrôlant les opérations en compagnie d’Ombra Mia (Olympic Glory). Se détachant dans la dernière ligne droite, Secret Walk a subi l’attaque de Channel (Nathaniel) en dehors à 200m du but et a réussi à la repousser jusqu’au bout, s’imposant d’une demi-longueur. La gagnante dispose d’engagements dans l’Emirates Poule d’Essai des Pouliches, le Coolmore Saxon Warrior Prix Saint Alary et le Prix de Diane (Grs1). La troisième place est revenue trois longueurs et demie plus loin à Mutamakina (Nathaniel), qui s’est bien ressaisie à la fin après avoir eu un passage à vide dans la phase finale.

La famille de Just the Judge. Élevée par J. Wigan et Georges Strawbridge, Secret Walk a été cédée 600.000 Gns foal à l’association MV Magnier/Mayfair/Doyle, chez Tattersalls. C’est une fille de Dansili (Danehill) et d’High Heeled (High Chaparral), lauréate des St Simon Stakes (Gr3) et des Lyric Stakes (L). Cette dernière s’est aussi classée deuxième des Prix de Pomone et Royallieu (Grs2) et troisième de la Coronation Cup, des Oaks d’Epsom (Grs1) et des Lancashire Oaks (Gr2). Secret Walk est la sœur de Pabouche (Dubawi), gagnante de Listed en Allemagne.

La deuxième mère, Uncharted Haven (Turtle Island), a remporté les San Clemente Stakes et le San Gorgonio Handicap (Grs2). Outre High Heeled, elle a donné Faraday Light (Rainbow Quest), laquelle a produit à son tour la bonne Just the Judge (Lawman), gagnante des 1.000 Guinées irlandaises, des E.P. Taylor Stakes (Grs1) et des Rockfel Stakes (Gr2). Cette dernière s’est également classée deuxième des 1.000 Guinées à Newmarket et troisième des Coronation Stakes, des Pretty Polly Stakes, des Beverly D. Stakes et de la Breeders’ Cup Fillies & Mares Turf (Grs1). Faraday Light est aussi la mère d’Obliterator (Oratorio), placé de Listed en Angleterre à deux reprises.

 

 

 

Danzig

 

 

Danehill

 

 

 

 

Razyana

 

Dansili

 

 

 

 

 

Kahyasi

 

 

Hasili

 

 

 

 

Kerali

SECRET WALK (F3)

 

 

 

 

 

 

Sadler’s Wells

 

 

High Chaparral

 

 

 

 

Kasora

 

High Heeled

 

 

 

 

 

Turtle Island

 

 

Uncharted Haven

 

 

 

 

Tochar Ban

LES CHRONOS

TEMPS PARTIELS

Départ à 1.000m : 1’06’’98

1.000m à 600m : 29’’64

600m à 400m : 12’’19

400m à 200m : 11’’64

200m à l’arrivée : 11’’69

Temps total : 2’12’’14