
Courses / 24.05.2019
Encore le plein d’étudiants à ParisLongchamp !
Jeudi 23 mai, pour la deuxième course du Championnat des Grandes Écoles, sponsorisée par Jour de Galop, huit étudiants ont pris le départ sur la piste de ParisLongchamp, devant une foule de jeunes réunis pour supporter leurs amis venus défendre les couleurs de leur école.
Édouard de Nadaillac, représentant Neoma Business School (école de commerce), qui s’entraîne chez Gianluca Bietolini, s’est imposé en selle sur Orival. Après une course d’attente, le jeune diplômé passionné de courses a remonté le peloton avec une impressionnante pointe d’accélération, venant coiffer au poteau Clélia Cabanne, diplômée de l’IAE de Nice et Carine Sabouraud, de l’Ensea.
Sylvain Maussion, gentleman-rider, menait en tant que leader de cette deuxième course du championnat, qui a encore 30 étudiants à faire courir jusqu’au 4 juillet. Ils viennent accompagnés de leurs amis et de leurs familles participer à cette course insolite, en semi-nocturne, avant de fêter leurs exploits au Petit Pré. De quoi attirer et séduire ces nouveaux venus dans les courses ! Qui sont prêts à y rester avec les sensations exceptionnelles ressenties…
L’arrivée en détail
- Édouard de Nadaillac (Neoma Business School)
- Clélia Cabanne (IAE Nice)
- Carine Sabouraud (Ensea)
- Louise Benard (Irish National Stud)
- Henri Barbe (ESCP Europe)
- Raphaël de la Salmonière (Skema Business School)
- Alexandre Négré (ESCP Europe)
- Juliette Grouazel (Kedge Business School)
Vous aimerez aussi :

Le temps presse
Par Kevin Nicolle, rédacteur/pronostiqueur chez Zeturf « En lisant l’éditorial de Mayeul Caire dans l’édition de Jour de Galop datée de jeudi 30...
30 juin 2022
AUJOURD’HUI AUX COURSES - Chantilly
Aujourd’hui aux courses 17 H 25 CHANTILLY TATTERSALLS PRIX DE BAGATELLE L - 3ans - Femelles - 1.600m Revoilà Zelda Plus revue depuis sa sixième place dans l’Emirates...
01 juillet 2022