Quand Auteuil et ParisLongchamp deviennent les destinations tendances des sorties de l’été parisien !

Courses / 13.05.2019

Quand Auteuil et ParisLongchamp deviennent les destinations tendances des sorties de l’été parisien !

Les hippodromes ParisLongchamp et d’Auteuil s’imposent comme les nouvelles destinations loisirs parisiennes, les jours de courses, bien sûr, et également lors d’événements et de soirées concerts et DJ Sets. Cette stratégie de diversification et d’ouverture initiée lors de la réouverture de l’hippodrome ParisLongchamp en avril 2018, s’est illustrée avec le lancement des soirées afterworks des Jeuxdi By ParisLongchamp. L’offre de sorties s’étoffe en 2019 avec de nouveaux rendez-vous et la déclinaison d’un programme festif à l’hippodrome d’Auteuil, également géré par France Galop.

Les afterworks de ParisLongchamp. La saison 2 des Jeuxdi By ParisLongchamp sera lancée le 16 mai prochain à l’hippodrome ParisLongchamp. Douze dates sont prévues les jeudis, entre le 16 mai le 12 septembre 2019, à ParisLongchamp. Les Jeuxdi By ParisLonchamp, ces soirées afterworks inédites, dans une atmosphère conviviale et festive, mixent courses en fin d’après-midi dès 16 h, initiations aux paris, restauration en plein air au bord des pistes et happenings musicaux les pieds dans l’herbe. Lancés en 2018 à l’occasion de la réouverture de ParisLongchamp, ces afterworks ont réuni jusqu’à 7.000 personnes par édition. Près de 50.000 personnes sont attendues pour cette nouvelle saison.

Jockey Disque s’empare de l’hippodrome d’Auteuil ! Pour sa première édition, Jockey Disque investit l’hippodrome d’Auteuil pour une trentaine d’événements. L’hippodrome accueillera jusqu’à octobre des artistes de renommée nationale et internationale sur une grande scène en plein air, mais aussi un restaurant en circuit court, des ateliers d’agriculture urbaine, des vides dressing, des after-courses et de nombreuses autres surprises.

Un cadre "hippique chic" et une programmation de qualité destine Jockey Disque à devenir le lieu en vogue de l’été à Paris ! Plus de 35.000 spectateurs sont attendus sur la saison. À l’occasion du weekend du Zeturf Grand Steeple-Chase de Paris, les 18 et 19 mai prochains, chacun sera invité à enchaîner journée aux courses et soirée festive.

Toutes les informations à propos du Jockey Disque : https://www.facebook.com/JockeyDisque/

Réservations sur le site billetterie de France Galop : https://www.billetterie.france-galop.com/fr/grand-steeple-chase

× Votre téléchargement est bien en cours. S’il ne se complète pas, cliquez ici.