
Courses / 24.05.2019
Tout à prouver !
D’un côté la piste du Curragh, samedi, 16 h 35. De l’autre celle de ParisLongchamp, dimanche, 16 h 28. Deux Grs1, et deux têtes d’affiche pas si différentes que cela…
Too Darn Hot (Dubawi), si impressionnant à 2ans, a échoué pour sa rentrée dans les Dante Stakes (Gr2), sur 2.100m. John Gosden a alors totalement changé ses plans et, neuf jours plus tard, il aligne le cheval dans le mile des 2.000 Guinées irlandaises (Gr1). Too Darn Hot va croiser la route de Magna Grecia (Invincible Spirit), le lauréat du classique anglais.
Siyarafina (Pivotal), elle, s’annonçait comme la grande favorite de The Emirates Poule d’Essai des Pouliches (Gr1) avant qu’un travail moyen, des chaleurs de la pouliche et une météo capricieuse ne dissuadent Alain de Royer Dupré de supplémenter la représentante de S.A. l’Aga Khan. Direction le Coolmore Saxon Warrior Prix Saint-Alary (Gr1), où la pouliche devra prouver sur la piste qu’elle est du bois des championnes, comme ses deux sorties le laissent penser…
Vous aimerez aussi :
-SD.jpg)
Prix Guillaume Javoy (Steeple-chase) : Belle Promesse, en jument déclassée
Auteuil, samedi De retour en steeple après avoir essuyé deux défaites dans des préparatoires à la Grande Course de Haies d’Auteuil (Gr1) – le Prix...
14 mai 2022
Prix Jasmin II (Steeple-chase AQPS) : Havanea de la province à la capitale
Auteuil, samedi Déjà lauréate à deux reprises sur le steeple provincial, Havanea (Saddler Maker) a réussi à s'imposer dans le Prix Jasmin II...
15 mai 2022