Le PMU met le football au service des paris hippiques

Autres informations / 04.06.2019

Le PMU met le football au service des paris hippiques

Le PMU met le football au service des paris hippiques

Partenaire majeur de l’équipe de France féminine de football, le PMU déploie un dispositif exceptionnel pour soutenir les Bleues lors du Mondial féminin qui se déroulera en France du 7 juin au 7 juillet. Supporters et parieurs profiteront d’animations mêlant passion de la culture hippique, convivialité et partage pour réunir le meilleur des courses et du ballon rond. En outre, le PMU, en marge de chaque match, proposera des animations dans les villes accueillant les rencontres des Bleues tout au long de leur parcours.

Les Bars des Bleues. Désormais incontournables des grands événements de football, "Les Bars des Bleus" PMU reviennent au féminin. Chaque PMU participant sera habillé aux couleurs de la sélection française et proposera l’animation "PMU Battle". Le principe est simple : le point de vente sera équipé d’un téléphone qui peut sonner à tout moment. Des défis hippiques, des quiz autour des Bleues, des challenges individuels ou collectifs et des paris hippiques mettront à rude épreuve les parieurs. Leur expertise sera récompensée par de nombreux cadeaux hippiques ou en lien avec l’équipe de France.

Les points de vente participant à la PMU Battle pour les trois matchs de poule.

Mercredi 5 juin de 12 h à 14 h à Paris et en région parisienne :

Tabac de l’Observatoire, 166 boulevard du Montparnasse 75014 Paris

Le Central, avenue de la République 77340 Pontault-Combault

Chez Rafik, 2 rue Gambetta 78130 Les Mureaux

Vendredi 7 juin de 18 h 30 à 20 h 30 près de Nice :

– Auberge des 4 chemins, Quartier du Peyron 06640 Saint-Jeannet

– Bar des Marronniers, 6 rue des Grillons 06130 Grasse

– Le 150 Avenue, 54 avenue des Alliés 83240 Cavalaire-sur-Mer

Dimanche 16 juin de 11 h à 13 h à Rennes :

– Le Sarah Bernhardt, 13 square Sarah Bernhardt 35200 Rennes

– Le Café de l’Est, 82 boulevard Villebois Mareuil 35200 Rennes

– Le Yer Mat, 32 bis rue de Redon 35200 Rennes

– Le Puits Jacob, 185 rue de Nantes 35200 Rennes

La Casa Bleue de Paris sur l’hippodrome d’Auteuil le 7 juin. La fédération française de football donnera rendez-vous aux supporters munis d’un billet pour le match à l’hippodrome d’Auteuil pour un moment festif autour d’animations foot et hippiques. À 19 h, une fan walk partira en direction du Parc des Princes où les Bleues affronteront la Corée du Sud plus tard dans la soirée.

À ce dispositif s’ajoute une campagne publicitaire mettant en scène le football et le pari hippique. Elle sera visible sur les réseaux sociaux des comptes PMU.