
Autres informations / 29.06.2019
PMU : lundi, fini pour les écuries !
PMU : lundi, fini pour les écuries !
Plusieurs nouvelles mesures à destination des parieurs vont être mises en place du côté du PMU dès le lundi 1er juillet, comme cela avait été annoncé il y a quelques semaines.
Premier changement : il n’y aura plus de cote écurie. Si l’information sur les écuries est transmise par les sociétés de course, elle restera affichée sur le tableau des partants, mais il n’y aura malgré tout plus de cote écurie.
Sur le Quinté. Des changements vont aussi impacter le Quinté +. Si un pari Quinté + comporte un non-partant, après application éventuelle du cheval de complément, il est requalifié en Quarté +. Désormais, le parieur pourra gagner l’un des trois rapports du Quarté + : ordre, désordre et bonus. L’enjeu Quinté + est transféré dans la masse du Quarté +. Les paris Quinté + comportant deux non-partants ou plus, seront remboursés.
Annulation des paris en cas de non-partants. En cas de non-partant, un pari ayant un non-partant reste annulable jusqu’au départ de la course. Cependant, le 2sur4 Jackpot reste non-annulable même en cas de non-partant.
Ce service est disponible partout, à condition qu’il s’effectue par le même réseau que celui de l’enregistrement du pari. Par exemple :
– un pari pris en point de vente est annulable dans le même point de vente ;
– un pari pris sur internet est annulable sur internet ou nomade.
Vous aimerez aussi :

De nouveaux noms chez les entraîneurs : Esteban Metivier : « Si tout se passe bien, j’aimerais m’installer début 2023 sur le domaine familial »
De nouveaux noms chez les entraîneurs Le dernier stage pour l’obtention de la licence d’entraîneur public s’est déroulé du 30 mai au 1er juillet. Pas moins de dix-sept...
01 août 2022
La Teste : le retour des chevaux toujours au point mort
Une réunion s’est tenue vendredi sur l’hippodrome de La Teste entre l’état-major des pompiers et la société des courses. Accompagné d’Axelle...
22 juillet 2022