
30.09.2019
Deux wild cards pour la vente de pur-sang arabes Arqana
Deux wild cards de qualité rejoignent le catalogue de la vente de pur-sang arabes et passeront sous le feu des enchères ce jeudi, sur le ring d’Arqana.
S’illustrant au plus haut niveau depuis ses 3ans, le pensionnaire de Damien de Watrigant Ahzar (Munjiz) portera le lot 105. Âgé de 6ans et gagnant de Groupe, il a notamment pris la deuxième place du Prix Damas (Gr3 PA) cette saison et a figuré sur le podium des Za’abeel Int’l Stakes, de l’UK Arabian Derby ou encore du Derby des Pur-Sang Arabes de 4ans (Grs1 PA). Élève du haras de Mandore, il est issu de la famille des très bons Dorfa, Kerra, Lwsail (lot 55) ou encore Parador. Actuellement crédité d’une valeur de 48,5, il est engagé dans la Qatar Arabian World Cup (Gr.1 PA) qui se courra dimanche à ParisLongchamp.
Gagnante pour ses débuts dans le Prix Dragonne ce dimanche, Shamayel (Af Albahar) sera présentée par Madame Jean-François Bernard sous le lot 110. Âgée de 3ans, elle est issue de la très belle souche de Cherifa, lauréate de Gr1 PA, dont proviennent également Djourdan, Cherazade ou encore Radames, tous gagnants au plus haut niveau.
Vous aimerez aussi :
Les jeunes étalons de Son Altesse le cheikh Mansour bin Zayed Al Nahyan à l’honneur
Wathba stallions, l’entité d’élevage du cheikh Mansour bin Zayed Al Nahyan, a annoncé la composition de son offre d’étalons 2023, avec plusieurs jeunes...
27 mars 2023
Avec Al Uqda, le Qatar bâtit un avenir pour ses courses
Le complexe d’Al Uqda est basé à Al Khor, c’est-à-dire à 45 km au nord de Doha. Au départ, il fut conçu comme un site d’entraînement...
27 mars 2023