Le PMU propose aux parieurs français de miser en masse commune sur des grandes courses étrangères

Institution / Ventes / 29.10.2019

Le PMU propose aux parieurs français de miser en masse commune sur des grandes courses étrangères

Le PMU poursuit la construction de ses partenariats internationaux pour offrir aux turfistes français la possibilité de parier en masse commune sur quelques-unes des plus grandes courses étrangères : des Happy Wednesday de Happy Valley à la Hong Kong Cup, en passant par la Breeders' Cup en Californie. Après le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, qui a vu le PMU accueillir les parieurs hongkongais dans sa masse pour une première mondiale, c’est cette fois le Hong Kong Jockey Club qui s’ouvre aux parieurs français en masse commune. Après les records d’enjeux enregistrés le 6 octobre dernier, ce nouveau partenariat dresse des perspectives enthousiasmantes pour les parieurs français qui mesureront leur expertise face aux parieurs hongkongais :

  • À compter du 30 octobre prochain, les parieurs du PMU pourront miser en masse commune en Simple Gagnant international et Simple Placé international sur toutes les courses du programme du Hong Kong Jockey Club prévues au calendrier PMU. Chaque réunion organisée sur l’hippodrome de Happy Valley le mercredi soir génère sur les paris en Simple des enjeux de plus d’1 million d’euros qui, sous l’effet de la masse commune, donneront des perspectives de gains élevées aux parieurs français qui pourront parier le mercredi en fin de matinée (heure française).
  • Dans la lignée de ces rendez-vous réguliers du mercredi, le PMU et le Hong Kong Jockey Club donnent également rendez-vous aux parieurs français pour l’une des plus grandes courses de galop de la saison : le 8 décembre prochain, sur l’hippodrome de Sha Tin, les meilleurs chevaux emmenés par les meilleurs jockeys s’affronteront lors de la réunion de la Hong Kong Cup (6 courses dont 4 de Groupe).

 

Un défi Breeder’s Cup proposé aux parieurs. Les 1er et 2 novembre, l’hippodrome de Santa Anita en Californie sera le théâtre de l’un des rendez-vous hippiques les plus attendus aux États-Unis, la Breeders’ Cup. Les quinze courses proposées par le PMU sur les 2 jours offriront une opportunité supplémentaire de parier en masse commune sur les paris en Simple Gagnant International, Simple Placé International, Couplé Ordre International et Trio Ordre International. Avec là encore, la perspective de gains élevés pour les parieurs français.

Dès le 1er novembre, un défi basé sur le taux de gain, avec 10.000 € à se partager, sera proposé aux parieurs de pmu.fr à l’occasion des deux jours de la Breeders’ Cup (ici : https://defi.pmu.fr/defis/31001).