PRIX DE RANVILLE (HAIES) - It’s Jennifer avant le Montgomery

Courses / 01.10.2019

PRIX DE RANVILLE (HAIES) - It’s Jennifer avant le Montgomery

COMPIÈGNE, MARDI

It’s Jennifer (Martaline) effectuait son retour à la compétition dans le Prix de Ranville. Absente depuis 144 jours, elle a fait une excellente rentrée, s’imposant d’emblée. La jument de Timothy Johnson a attendu son heure dans la seconde moitié du peloton. Dans le tournant final, elle a regagné du terrain et, sur le plat, elle s’est mise à plat ventre pour aller chercher Staunton Street (Martaline), qui semblait avoir fait le plus dur. À la lutte, It’s Jennifer a pris le meilleur pour l’emporter devant Staunton Street. Dakota de Beaufai (Antarctique) a terminé troisième devant Bonaparte Sizing (Voix du Nord) et l’animateur, Saint Palois (Saint des Saints).

Entraîneur d’It’s Jennifer, Louisa Carberry nous a déclaré : « La jument avait été malade au printemps et nous avions eu du mal à la retrouver. Nous lui avons donné du repos et ça lui a fait le plus grand bien. Aujourd’hui, ce n’était pas vraiment son sport car c’est une jument de steeple et de longues distances. Mais elle a été très bien montée par Felix [de Giles, ndlr]. Elle devrait aller sur le Prix Montgomery (Gr3). »

La famille de Celtic Native. Élevée par Richard Kent, It’s Jennifer est une fille de Martaline et de Shanxi Girl (Overbury), qui a gagné une course sur les claies d’Exeter. Shanxi Girl a donné deux gagnants et It’s Jennifer est son meilleur produit. C’est la famille de Celtic Native (Be my Native), troisième du Long Walk Hurdle (Gr1) derrière le champion Baracouda.

 

 

 

Mendez

 

 

Linamix

 

 

 

 

Lunadix

 

Martaline

 

 

 

 

 

Sadler’s Wells

 

 

Coraline

 

 

 

 

Bahamian

IT’S JENNIFER (F7)

 

 

 

 

 

 

Caerleon

 

 

Overbury

 

 

 

 

Overcall

 

Shanxi Girl

 

 

 

 

 

Be my Native

 

 

Celtic Native

 

 

 

 

Tarahumara