PRIX DES TERROIRS DE FRANCE (INÉDITS) - All Come True, tête et corde

Courses / 15.10.2019

PRIX DES TERROIRS DE FRANCE (INÉDITS) - All Come True, tête et corde

CHANTILLY, MARDI

All Come True (Intello) s’est montrée la plus véloce parmi les neuf inédits au départ de ce Prix des Terroirs de France, triomphant de bout en bout. La pouliche de Jean-Louis Bouchard avait hérité de l’as dans les stalles et a été prompte à prendre la tête, se portant immédiatement au commandement. Attaquée à son extérieur par Dilawara (Dream Ahead) dans la phase finale, la future lauréate a tenu sa rivale en respect jusqu’au bout et l’a laissée à une courte encolure. La troisième place est revenue trois quarts de longueur plus loin à Missy Perfect (Gleneagles).

Pas faite pour cette distance. Freddy Head, entraîneur de la gagnante, a déclaré : « Je suis très content. Elle s’est bien comportée de bout en bout. C’est une pouliche qui a de l’action. Elle est très allante, mais le fait d’être devant l’a rendue un peu regardante et cela lui a permis de faire une bonne ligne droite. Il y a beaucoup de tenue dans son pedigree, elle n’est pas faite pour faire 1.200m. Je ne pense pas qu’elle recoure cette année. »

Issue d’une sœur de Silver Pond. Élevée par le haras du Quesnay, All Come True a été cédée foal, pour 30.000 €, à Chantilly Bloodstock Agency, lors de la vente d’élevage Arqana 2017. C’est une fille d’Intello (Galileo), qui fera la monte au haras du Quesnay en 2020, et de Smyrnes (Anabaa), gagnante d’une course G à 3ans sur les 1.600m de la P.S.F. de Chantilly, dont elle est le troisième produit vainqueur. Smyrnes a donné Stratonika (Mr Sidney), gagnante de deux courses dont une en fin d’année de ses 3ans sur les 2.000m de Toulouse, et Danzig Spring (Motivator), lauréate d’un maiden à 3ans sur les 1.800m de Nort-sur-Erdre. La poulinière a un yearling par Intello qui passera en vente à Arqana la semaine prochaine, ainsi qu’une foal par Zelzal (Sea the Stars).

La deuxième mère, Silver Fame (Quest for Fame), a remporté à 3ans une course D sur les 2.500m de Saint-Cloud. Elle a notamment donné Silver Pond (Act One), vainqueur du Prix Hocquart et du Grand Prix de Chantilly (Grs2), deuxième de l’Al Maktoum Challenge R3, troisième du Grand Prix de Saint-Cloud et du Hong Kong Vase (Grs1), et Silver    Point (Commands), gagnant du Grand Prix de la Riviera Côte d’Azur (L).

 

 

 

Sadler’s Wells

 

 

Galileo

 

 

 

 

Urban Sea

 

Intello

 

 

 

 

 

Danehill

 

 

Impressionnante

 

 

 

 

Occupandiste

ALL COME TRUE (F2)

 

 

 

 

 

 

Danzig

 

 

Anabaa

 

 

 

 

Balbonella

 

Smyrnes

 

 

 

 

 

Quest for Fame

 

 

Silver Fame

 

 

 

 

Silverqueen


LES CHRONOS

TEMPS PARTIELS

Du départ à 1.000m : 13’’91

De 1.000m à 600m : 24’’50

De 600m à 400m : 12’’41

De 400m à 200m : 12’’28

De 200m à l’arrivée : 12’’90

Temps total : 1’15’’94