
International / 06.11.2019
L’Italie remporte l’édition inaugurale de la Longines Fegentri Amateur Riders Champion Cup
ROME (IT), DIMANCHE 3 NOVEMBRE
Après les étapes de Saint-Moritz, Pise, Deauville et Baden-Baden, la cinquième et dernière manche de la Longines Fegentri Amateur Riders Champion Cup se courait ce dimanche 3 novembre sur l'hippodrome de Campanelle.
Associé à Circus Ring, l'Italien Alberto Berton s'est imposé sur la piste romaine. Il offre le titre à l'Italie, devant la Suède (Tina Henriksson/Elliot Öhgren) et la France (Barbara Guenet/Florent Guy).
Inaugurée en 2019, la Longines Fegentri Amateur Riders Champion Cup est un tournoi réservé aux meilleurs et plus expérimentés gentlemen-riders et cavalières du monde. C'est un championnat mixte, qui, en 2019, rassemblait onze nations. Le calendrier et les cavaliers représentants de l'édition 2020 seront connus dans les prochaines semaines.
Vous aimerez aussi :

KEENELAND PHOENIX STAKES (Gr1) : Deux Wootton Bassett élevés en France favoris
Les Keeneland Phoenix Stakes, premier Gr1 de la saison pour les 2ans, semblent devoir se résumer à un match entre deux poulains issus de la dernière saison française de...
11 août 2023
KEENELAND PHOENIX STAKES (Gr1) : Bucanero est trop Fuerte
Le match entre les deux Wootton Bassett (Iffraaj) élevés en France était déjà terminé à 200m de l'arrivée. Bucanero Fuerte (Wootton Bassett) a...
12 août 2023