
Autres informations / 26.03.2020
Premier investissement de Vivaldi-Jumping, Cheppetta rejoint Kevin Staut
Premier investissement de Vivaldi-Jumping, Cheppetta rejoint Kevin Staut
Jument de haut niveau depuis plusieurs années, Cheppetta (Chepetto) a rejoint le 17 mars les boxes du médaillé olympique Kevin Staut, cofondateur de Vivaldi-Jumping. Vivaldi Jumping et les écuries Château Bacon ont créé le "Cheppetta Syndicate" qui va permettre de syndiquer la jument en quarante parts de 50.000 € chacune. Cette syndication ouvre la possibilité à de nouveaux investisseurs de participer à la carrière d’un cheval de jumping d’exception. L’écurie de Groupe Vivaldi-Jumping, à l’origine du projet, a acquis des parts avec Frédéric Chesneau, actionnaire, permettant ainsi de constituer le noyau dur nécessaire à déclencher l’opération. Il ne reste désormais que quelques parts disponibles.
Cette association inédite est une grande première dans le monde des sports équestres et a pour objectif de permettre à de nouveaux investisseurs de participer à la carrière de cette incroyable performeuse.
Vivaldi-Jumping a été co-créé par Didier Krainc, fondateur et animateur de deux syndicats bien connus au galop, l’écurie Vivaldi et l’écurie Bartok.
Vous aimerez aussi :

Jacqueline Sandor nous a quittés
Femme de cheval accomplie, Jacqueline Sandor vient de disparaître à l'âge de 93ans. Avec son époux, Georges Sandor, disparu en 2019, elle avait connu une grande ré...
25 avril 2023
LES INFILTRATIONS EN QUESTION
Le délibéré de l’appel interjeté par David Cottin soulève beaucoup de questions éthiques liées aux soins du cheval de course, et plus spé...
08 juin 2023