Premières juments testées pleines pour Goliath du Berlais

Élevage / 10.03.2020

Premières juments testées pleines pour Goliath du Berlais

Les toutes premières juments venues rencontrer Goliath du Berlais (Saint des Saints) ont été testées pleines. L’étalon qui fait la monte pour 7.500 € au haras de la Tuilerie est déjà complet pour la saison 2020 et il faut d’ores et déjà se projeter en 2021 pour obtenir une saillie. Parmi les juments confirmées pleines de l’étalon, on retrouve Baia Guanabara (Irish Wells), une descendante d’Hatilade (Royal Charter), la mère de Questarabad (Astarabad), et de Crystal Beach (Network). On retrouve aussi Flambeuse (Cape Cross), une élève de Wertheimer & Frère issue de la famille de Poliglote (Sadler’s Wells).

Les promises de l’étalon pour 2020. Pour sa première année au haras, le carnet de Goliath du Berlais est de très haut niveau puisque Royale Majesty (Nikos), la mère de Roi Mage (Poliglote), troisième du Grand Steeple-chase de Paris (Gr1), ainsi que sa sœur Ribambelle (Martaline), feront le déplacement. Martalette (Martaline), gagnante du Prix André Michel (Gr3), Bénéfique (Mansonnien), deuxième du Prix Maurice Gillois (Gr1) et

mère de Bébé d’Or (Poliglote), gagnant du Prix Morgex (Gr3), Brave d’Honneur (Baroud d’Honneur), mère de Miss Salsa Blue (Blue Brésil), lauréate du Prix Sytaj (Gr3) et deuxième du Grand Prix d’Automne (Gr1), No News (Gentlewave), mère de Messagère (Saint des Saints), lauréate du Prix Sagan (Gr3), ou encore Buck’s Bandit (Trempolino), la sœur de Buck’s Boum (Cadoudal), deuxième du Prix Cambacérès (Gr1), sont aussi promises au gagnant  du Prix Ferdinand Dufaure (Gr1).