Le mot de la fin - Favoris

Le Mot de la Fin / 14.05.2020

Le mot de la fin - Favoris

Alors que les préparatoires s’enchaînent, tout le monde se pose la question suivante : qui sont les favoris des classiques français ? Pas facile d’y répondre, dans une saison totalement bouleversée, avec notamment plusieurs chevaux en vue qui n’ont pas gagné ou pas répondu aux attentes. Jetons un œil du côté de l’ante-post betting proposé par les bookmakers.

Ce jeudi après-midi, quelques heures après la fin de la réunion de ParisLongchamp, Victor Ludorum (Shamardal) est toujours favori pour la Poule d’Essai des Poulains (Gr1). Il est proposé à 4/1. Écrivain (Lope de Vega), qui l’a devancé dans le Prix de Fontainebleau (Gr3), oscille entre 5 et 6/1. The Summit (Wootton Bassett), lauréat de cette préparatoire, est entre 7 et 10/1. Pao Alto (Intello), lauréat de la Force (Gr3), est proposé entre 6 et 8/1.

Dans le betting de la Poule d’Essai des Pouliches (Gr1), Tropbeau (Showcasing) fait la course en tête à 7/4. Simeen (Lope de Vega) est affichée entre 4 et 6/1 et Dream and Do (Siyouni) de 6 à 7/1. Magic Attitude** (Galileo), après sa belle performance du jour, est proposée entre 8 et 10/1.