Calendrier et programme du mardi 23 juin au samedi 27 juin

Courses / 11.06.2020

Calendrier et programme du mardi 23 juin au samedi 27 juin

Calendrier et programme du mardi 23 juin au samedi 27 juin

Les annonces du gouvernement du jeudi 28 mai ont fait évoluer la liste des hippodromes qui passent en zone verte et sont autorisés à organiser des réunions de courses à huis clos.

En attendant les prochaines annonces du gouvernement, attendues le jeudi 18 juin, France Galop précise son calendrier et son programme du mardi 23 juin au samedi 27 juin.

PROGRAMME PLAT PREMIUM

Mardi 23 juin : Le Croisé-Laroche. Aucun changement hippodrome et programme.

Jeudi 25 juin : ParisLongchamp. Si les prochaines annonces du gouvernement, attendues le 18 juin, font évoluer la région parisienne en zone verte, cette réunion se tiendra bien à ParisLongchamp. Dans ce scénario, le programme publié pour cette réunion est sans changement.

Si cette réunion ne pouvait se tenir à ParisLongchamp, l’hippodrome de remplacement serait annoncé le jeudi 18 juin ou le vendredi 19 juin par France Galop.

Samedi 27 juin : Chantilly. Aucun changement hippodrome et programme.

Rappel. Le programme Premium de plat de juin est disponible dans la docuthèque de France Galop et accessible en cliquant ici. (lien http://www.france-galop.com/sites/default/files/premium_plat_tome_2_partie_1.pdf )

PROGRAMME OBSTACLE PREMIUM

Mardi 23 juin : Auteuil. Si les prochaines annonces du gouvernement, attendues le 18 juin, font évoluer la région parisienne en zone verte, cette réunion se tiendra bien à Auteuil.

Si cette réunion ne pouvait se tenir à Auteuil, elle se déroulerait à Compiègne. Le remplacement serait annoncé le jeudi 18 juin ou le vendredi 19 juin par France Galop.

Rappel. Le programme Premium d’obstacle de juin est disponible dans la docuthèque de France Galop et accessible en cliquant ici. (lien : http://www.france-galop.com/sites/default/files/premium obstacle tome 1 ter.pdf )