
International / 18.08.2020
Yorskhire Oaks : cinq rivales pour Love
Cinq pouliches, dont quatre de 3ans, ont accepté d’affronter Love (Galileo) dans les Darley Yorkshire Oaks (Gr1), ce jeudi. La cote de la lauréate des Oaks et des 1.000 Guinées est de 0,5/1 chez les bookmakers les plus généreux. Enable (Nathaniel) a gagné cette course à deux reprises en étant à 0,25/1 et Taghrooda (Sea the Stars) a été battue par Tapestry (Galileo) en 2014 et affichait 0,2/1…
Frankly Darling (Frankel), troisième, est la seule parmi les battues d’Epsom qui affrontera encore Love, avec Robert Havlin à la place de Lanfranco Dettori alors que l’autre Gosden, la double lauréate de Listed Franconia (Frankel) sera associée à James Doyle. One Voice (Poet’s Voice), deuxième dans les Qatar Nassau Stakes (Gr1), possède la meilleure valeur des rivales de Love mais son 114 est à huit livres de la représentante Coolmore.
Manuela de Vega (Lope de Vega), invaincue cette année, est la seule pouliche de 4ans alors qu’Alpinista (Frankel) est à 33/1.
Vous aimerez aussi :
.jpg)
Augustin Madamet, deuxième pour ses débuts
Samedi, Augustin Madamet a découvert les courses de Santa Anita. En selle sur Rosy Edge (First Samurai), il a battu d’un petit nez un pilote de légende comme Johnny Velazquez...
22 janvier 2023
À Meydan ce vendredi
MEYDAN (AE), VENDREDI DUBAI SPRINT (L) Les français Batwan et Bouttemont toutes voiles dehors L’an dernier, Batwan (Kendargent) avait effectué le déplacement à...
26 janvier 2023