Le public autorisé à assister aux Trois glorieuses de Craon

Courses / 02.09.2020

Le public autorisé à assister aux Trois glorieuses de Craon

C’est un immense soulagement pour la Société de courses de Craon. Dans une décision rendue lundi soir, le préfet de la Mayenne autorise le public à venir aux Trois Glorieuses (organisées ce week-end), dans la limite de 5.000 personnes par jour. La Société des courses de Craon a travaillé en étroite collaboration avec les services de la préfecture afin d’assurer la sécurité de tous sur l’hippodrome. En adéquation avec le cahier des charges de la Fédération nationale des courses, le port du masque est obligatoire. Toutes les personnes qui entreront sur l’hippodrome se verront remettre des bracelets de couleurs différentes à l’entrée afin de déterminer trois zones et de pouvoir contrôler le respect de cette organisation. Tout le week-end, les socioprofessionnels ayant un partant dans la journée bénéficieront de trois entrées par cheval. Les éleveurs, propriétaires, copropriétaires, jockeys et leurs conjoints qui ont un intérêt avec un cheval participant à la réunion de dimanche rentreront avec leur carte professionnelle. S’ils n’ont pas d’intérêt, ils devront s’acquitter au préalable d’un droit de place.

Au programme des Trois glorieuses

- samedi 5 septembre : une journée premium tout galop qui débute à 16 h. Au programme : steeple-chases et courses plates, dont le Critérium de l’Ouest, une Listed sponsorisée par le haras de Bouquetot.

- dimanche 6 septembre : cette réunion est composée de six courses de trot, une de plat et de trois courses d’obstacle, dont l’épreuve phare du Grand Cross de Craon - Étape de la Crystal Cup. Pierre-Jean Chalençon, animateur TV, sera présent pour une séance de dédicaces.

- lundi 7 septembre : réunion premium tout galop qui débutera dès 11 h 25 avec deux courses d’obstacle et six courses plates dont une Listed, le Prix Dirickx - 8e Étape du Défi du Galop (Grand Prix de la Ville de Craon).

Retrouvez toutes les informations et achetez vos billets sur : https://www.courses-craon.com/

× Votre téléchargement est bien en cours. S’il ne se complète pas, cliquez ici.