Découvrez tous les candidats sélectionnés pour les prochains Trophées du personnel des courses et de l’élevage

Courses / 06.10.2020

Découvrez tous les candidats sélectionnés pour les prochains Trophées du personnel des courses et de l’élevage

Une première sélection vient d’être réalisée parmi les 141 candidatures reçues dans le cadre de la 5e édition des Trophées du personnel des courses et de l’élevage. Pour chaque catégorie, 10 personnes ont été retenues par le Jury sur examen des dossiers. Rappelons que l'édition française récompense les catégories professionnelles suivantes : jeune espoir, personnel de haras, leadership, personnel d’écurie, solidarité, dévouement pour les courses et personnel administratif.

Du 6 au 17 octobre 2020, les membres du jury des Trophées rencontreront les candidats sélectionnés et à l’issue de ces entretiens, une sélection des cinq finalistes par catégorie (hors Prix Solidarité : 3 finalistes), sera retenue.

Le 21 novembre 2020 prochain, une ultime audition des finalistes sera menée par le jury. Elle se déroulera avant la révélation des lauréats et les remises des prix.

Pour découvrir tous les candidats sélectionnés, cliquez ici (avec lien http://www.jourdegalop.com/Media/Jdg/Documents/CP-France-Galop---TPCE---Annonce-de-la-Liste-des-10-finalistes-par-categorie.pdf)