
Institution / Ventes / 27.10.2020
LE PMU MUE... ou comment l'opérateur progresse en ligne
Sans faire de bruit, le PMU est en train de réussir la mutation numérique que toute la filière courses attendait de lui depuis des années. Le confinement l’a involontairement aidé, assurément, puisqu’il a accéléré les changements d’habitudes des clients dans beaucoup de secteurs économiques. Mais ce qui paye surtout aujourd’hui, c’est un travail de fond effectué par les équipes marketing de l’opérateur. Et ce travail est encore en cours, puisqu’un nouveau site web et une nouvelle application PMU seront mis en ligne en avril 2021.
En exclusivité pour JDG, le patron du digital et du e-commerce au sein de la Direction du Marketing dirigée par Emmanuelle Malecaze-Doublet, Constantin Garreau, détaille la révolution que le PMU est en train de mener pour devenir un champion du commerce en ligne. Pour cela, l’opérateur travaille notamment sur trois axes : la simplicité, l’information et la convivialité. Parier en ligne doit être simple ; les parieurs doivent être nourris d’informations utiles sur les courses ; et ils doivent pouvoir aisément échanger avec leur communauté.
Que l’on soit spécialiste ou non des usages numériques, c’est vraiment passionnant à lire. Et très convaincant pour les années à venir.
Vous aimerez aussi :

Marie Rohaut responsable du département développement propriétaires de France Galop
Marie Rohaut responsable du département développement propriétaires de France Galop Photo sans légende (Scoopdyga) À 29 ans, Marie Rohaut arrive à la...
21 avril 2023
Ventes Osarus : faits marquants
Un fils d’Intello offre son premier top price à Éric Ventrou #42 N(M2) Intello & Develyn, par Pivotal 49.000 € Acheteur(s) : Mandore International...
27 avril 2023