Prix André Adèle (Haies) : Love Link, sans émotion

Courses / 02.10.2020

Prix André Adèle (Haies) : Love Link, sans émotion

Nantes, vendredi

Love Link (Rail Link) était la rentrante de classe au départ du Prix André Adèle. La pouliche de Thierry Cyprès et de Nathalie et Laurent Viel s’était placée à deux reprises à Auteuil à 3ans. Elle découvrait le terrain lourd et un tracé coulant, mais ça ne l’a pas contrariée. Love Link a rapidement pris les commandes. Devant les tribunes, Line Brazil (Blue Brésil) l’a relayée juste un instant, mais au dernier passage en face, Love Link a haussé le ton en dehors. Sous la menace de Line Brazil et Chella Speed (Roli Abi) sur le plat, Love Link est repartie pour l’emporter avec beaucoup de marge. Très belle pouliche, la fille de Rail Link (Dansili) a tout pour courir les Groupes de femelles dans le futur. Elle a devancé Line Brazil, tenace, Chella Speed et Gift of Fortune (Soldier of Fortune), un peu décevante.

La sœur de Lou Buck’s **. Élevée par Thierry Cyprès, Love Link est une fille de Rail Link, étalon au haras des Vains, et de Loucessita (Pistolet Bleu), gagnante en débutant à Pau, lauréate de six de ses quinze courses en obstacle et deuxième du Grand Steeple-Chase de Lyon (L). C’est la sœur de cinq lauréats : Lou Buck’s ** (Buck’s Boum), vainqueur des Prix William Head et de Marsan (Ls), Miss Coco (Cokoriko), Lou du Pont (Saint des Saints), Poliblue (Poliglote) et Tenacious (Trempolino).

Deuxième mère de Love Link, Junta (Cariellor) a débuté victorieusement, à Pau également. Elle a produit Juntico (Robin des Champs), vainqueur du Prix Juigné (Gr3), Azulejo (Pistolet Bleu), gagnant du Grand Steeple de Lyon et du Prix Richard et Robert Hennessy (L), et Jarro (Pistolet Bleu), troisième du Prix d’Indy (Gr3). C’est la souche de Latran (Pistolet Bleu) et Free World (Lost World), deux chevaux de Groupe.

 

 

 

Danehill

 

 

Dansili

 

 

 

 

Hasili

 

Rail Link

 

 

 

 

 

Theatrical

 

 

Docklands

 

 

 

 

Dockage

LOVE LINK (F4)

 

 

 

 

 

 

Top Ville

 

 

Pistolet Bleu

 

 

 

 

Pampa Bella

 

Loucessita

 

 

 

 

 

Cariellor

 

 

Junta

 

 

 

 

Just Abroad