Courses / 08.10.2020

Un week-end du Grand Steeple limité à 1.000 personnes par jour

Un week-end du Grand Steeple limité à 1.000 personnes par jour

Suite au placement en Zone d’Alerte Renforcée de Paris et de la petite couronne (depuis le 26 septembre), Auteuil ne sera pas accessible au grand public le week-end du Grand Steeple-Chase de Paris. Le 17 et le 18 octobre, la fréquentation sera limitée à 1.000 personnes.

France Galop réserve la priorité aux entourages des partants. Les propriétaires et entraîneurs ayant eu un partant en obstacle dans l’année seront également invités pour ce week-end. Les entourages des partants seront automatiquement contactés par France Galop, il n’est donc pas nécessaire de demander des invitations.

Par ailleurs, dans la limite des places disponibles, les porteurs de cartes France Galop pourront effectuer des demandes d’invitations auprès du :

département acteurs des courses de France Galop

Tel. : 01.49.10.22.02 – Email : relationsmembres@france-galop.com

Sur les réseaux sociaux. Pour tous ceux qui ne pourront pas venir à Auteuil, un dispositif "GSCP At Home" permettra de vivre depuis chez soi et en direct les temps forts de ce week-end réunissant l’élite des courses à obstacles. Les réseaux sociaux de France Galop proposeront des contenus exclusifs et immersifs pour vivre deux jours forts en adrénaline sur les comptes Twitter, Instagram et Facebook de @FranceGalop avec le hashtag #GSCP !

Retrouvez la bande-annonce du Grand Steeple-Chase de Paris en cliquant ici

https://www.youtube.com/watch?v=H_NYDHxTea0&feature=youtu.be

Un grand jeu-concours. France Galop lancera prochainement un grand jeu-concours "Instant gagnant" sur ses réseaux sociaux. Des lots exceptionnels seront à gagner tels que des entrées pour assister à cet événement, qui ne sera pas ouvert au grand public, et vingt tapis de selle dédicacés par les cracks jockeys de l’Obstacle !

Sur Equidia. Dimanche 18 octobre, RMC Découverte proposera une émission spéciale de 16 h 15 à 16 h 35 pour suivre en direct le Grand Steeple-Chase de Paris.

De son côté, Equidia retransmettra l’intégralité des courses du week-end avec un plateau en direct d’Auteuil le samedi et le dimanche. Stéphane Costes et Alexandre Léger assureront les commentaires avec Jacques Ricou en consultant.

Equidia Racing Mag proposera, à partir du lundi 12 octobre, une chaîne 100 % Grand Steeple Chase de Paris dédiée aux plus grands documentaires liés à cette course.

Le jour J, Equidia Racing sera la destination de prédilection pour vivre l’intégralité de la réunion qui débutera dès 13 h par une émission spéciale Grand Steeple Chase de Paris, et se terminera par "Le Grand Débrief" en exclusivité et en direct à partir de 18 h 45.

Le dispositif "Startcam" sera à nouveau mis en place dimanche avec Dominique Bœuf qui accompagnera les partants au départ jusqu’aux dernières secondes avant le départ des courses.