Agathe Capdepon nommée directrice de la communication d’Arqana

Institution / Ventes / 15.02.2021

Agathe Capdepon nommée directrice de la communication d’Arqana

Titulaire d’une licence de lettres modernes, d’une licence professionnelle en stratégie de communication mais aussi d’un monitorat d’équitation (BPJEPS), Agathe Capdepon prend la direction du service communication d’Arqana. Native de Caen, elle a rejoint l’agence de ventes deauvillaise en 2016 après une expérience d’attachée de presse au sein de l’agence Michèle Frêné Conseil. L’équipe communication s’appuie également sur les compétences de Mégane Martins, en charge de la communication digitale, et de Pauline Ritter, chargée des relations presse et de la publicité.

Agathe Capdepon succède à Alix Choppin, qui quitte son statut de salariée mais continuera à collaborer avec Arqana pour des projets de prospection et de développement lorsque les conditions sanitaires le permettront.

Éric Hoyeau, président d’Arqana, a commenté au sujet de cette nomination : « Alix Choppin démarre une autre activité mais sera en mesure de continuer à travailler pour nous en externe sur des missions de développement. Son départ n’entraîne pas beaucoup de changement du côté de la partie communication : nous avons fait le choix de procéder à des promotions en interne car nous avons une équipe en place, fin prête pour assurer tous les rôles, avec des compétences très complémentaires. Nous sommes donc ravis qu’Agathe, qui a fait ses armes au sein du service depuis 4 ans, accède au poste de directrice de la communication. »

Agathe Capdepon a déclaré : « Je tiens avant tout à remercier Alix au côté de laquelle j’ai pu évoluer durant ces quatre premières années au sein du service communication, ainsi qu’Éric Hoyeau et Freddy Powell pour leur confiance. Je suis ravie de pouvoir relever ce nouveau challenge, entourée d’une équipe compétente, dynamique et soudée. »