
Institution / Ventes / 13.02.2021
ParisLongchamp accueille les débats entre les candidats à la présidence de la FFE
ParisLongchamp accueille les débats entre les candidats à la présidence de la FFE
La Fédération française d’équitation organise, du 15 au 23 février, trois débats en vue des élections fédérales prévues le 18 mars prochain. Les trois candidats, Jacob Legros, Serge Lecomte et Anne de Sainte Marie, pourront exposer leurs projets et répondre aux questions sur plusieurs thématiques prédéfinies.
Les trois rendez-vous se dérouleront à l’hippodrome de ParisLongchamp. Deux thématiques seront abordées lors de chaque débat. Ils seront animés par Emmanuel Ostian, journaliste et présentateur extérieur au monde équestre.
Le programme :
– lundi 15 février à 20 h : environnement fédéral ; équitation/société ;
– jeudi 18 février à 20 h : développement des clubs, économie, relance ; formation professionnelle et emploi ;
– mardi 23 février à 20 h (date restant à confirmer) : compétition ; tourisme équestre.
Avant chaque débat, les membres de l’assemblée générale auront la possibilité de soumettre des questions en rapport avec les deux thèmes programmés. Elles seront recueillies par la commission de surveillance des opérations de vote. Parmi les questions retenues par la commission, les modérateurs de chaque candidat en choisiront trois par thème avant le début de chaque débat. Ces trois questions seront posées successivement à chacun des trois candidats par l’animateur.
En raison de la crise sanitaire, les trois rendez-vous se tiendront à huis clos et seront diffusés sur les réseaux sociaux de la FFE et de chaque candidat.
Pour suivre les débats : http://webconference.ffe.com/debat-ffe-2021
Vous aimerez aussi :

Auctav : le catalogue de la vente du 21 avril est disponible
Vingt-trois lots seront présentés à la vente Auctav du 21 avril prochain. De 16 h à 19 h, l’agence de vente 100 % en ligne, présidée par Louis...
15 avril 2021
PMU : la cote minimale à 1,05 €, c’est aujourd’hui
Depuis un certain temps, des mises conséquentes étaient placées par un petit nombre de parieurs sur les gros favoris. Le PMU, payant la cote minimale d’1,10 conformé...
31 mars 2021