.jpg)
Courses / 26.03.2021
Demain à Angers
Aujourd’hui aux courses
13 H 30 • ANGERS• PRIX GEORGES DU BREIL
Steeple-chase - 4ans - 3.700m
Haie d’Honneur découvre le steeple
Très estimée, Haie d’Honneur (Fame and Glory) avait été jugée digne de débuter directement dans le Prix Pelat (L) dans lequel elle avait conclu troisième. Elle a ensuite brillamment gagné le Prix de Nantes puis s’est classée troisième, toujours sur les haies d’Auteuil. La représentante du haras de Saint-Voir sera l’attraction de la réunion angevine. Elle effectuera ses débuts en steeple dans le Prix Georges du Breil avec seulement 65 kg sur le dos et ne devrait pas décevoir. Sir Khevi (Khalkevi) a fait de jolies choses sur les haies et peut s’épanouir sur les gros obstacles. Let Me Love (Authorized) a couru honorablement face aux meilleures de sa génération. Il ne faut pas tenir compte de sa dernière sortie en 2020 car elle vaut bien mieux que cela. Lulu au Togo (Martaline) a beaucoup de métier et bénéficiera d’une décharge.
14 H 30 • ANGERS • PRIX DU LOGIS BARRAULT
Haies - 5ans - 3.800m
Grâce des Dieux débute pour Gaby Leenders
Sœur de la championne Bénie des Dieux (Great Pretender), Grâce des Dieux (Blek) va effectuer sa première course pour Gaby Leenders dans le Prix du Logis Barrault. Elle a livré de belles prestations sous la responsabilité de son éleveur et propriétaire Gérard Doyen, et en vieillissant, elle devrait encore progresser. Chouan (Kapgarde) et Cœur Nantais (Linda’s Lad) ont du métier et tenteront d’en profiter.
16 H 30 • ANGERS • PRIX PARC SAINT NICOLAS
Haies - 4ans - Femelles - 3.800m
Rentrée de Truelady
Le lot du Prix Parc Saint Nicolas a de l’allure. Parmi les treize partantes, on note la présence de Truelady (Vision d’État), bonne troisième pour ses débuts à 3ans et nièce de Mésange Royale (Garde Royale), lauréate du Prix Alain du Breil (Gr1). Tombée pour ses débuts à Saint-Brieuc, Lovely Lady (Martaline) sera à reprendre. Cette fille de la bonne Rylara des Brosses (Rapid Man), gagnante des Prix Wild Monarch (L) et d’Iéna (devenu Listed), a une première chance.
Vous aimerez aussi :

Le Magazine : le Lincoln Handicap, la course de tous les records
Comme habituellement, la saison anglaise sur le gazon démarre le dernier samedi de mars. Mais, en 2023, le Lincoln Handicap, qui a vu son allocation renforcée de 50.000 £...
28 mars 2023-SD.jpg)
Prix Comrade (Classe 2) : Halfway Line s’offre Valimi
Saint-Cloud, mardi L’attraction de ce Prix Comrade (Classe 2) se nommait Valimi (K) (Teofilo), désinvolte lauréat en débutant du toujours très convoité Prix...
28 mars 2023