.jpg)
Courses / 03.03.2021
Enfin le fin parfum des classiques
Il y a quinze jours, nous découvrions la liste des engagements classiques français, nous prenant à rêver au retour des courses en région parisienne… Mercredi, les Britanniques ont dévoilé la liste des engagés des 1.000 et 2.000 Guinées de Newmarket, ainsi que les forfaits du Derby d’Epsom. Le week-end des Guinées, qui se disputeront les 1er et 2 mai prochains, c’est dans moins de deux mois. Et le Derby d’Epsom, lequel aura lieu le samedi 5 juin, dans pratiquement trois mois !
Oui, cela sent bon le printemps et pas seulement en raison des températures clémentes et du soleil qui réchauffe les cœurs !
Le début de la saison de gazon à Paris aura lieu la semaine prochaine, le jeudi 11 mars, avec la réouverture de Saint-Cloud et le Prix Rose de Mai (L). Mais déjà, mardi à Chantilly, avec les Meydan Trials, nous avions cette agréable sensation que la saison printanière se lançait.
Vous aimerez aussi :

Prix de Baden-Baden (Maiden) : Acclam montre un brin de qualité
Strasbourg, dimanche Deuxième pour ses débuts, dans le Prix de Gennetines (Maiden), à Moulins, derrière Complication (No Nay Never), Acclam (Mehmas) n’a pas attendu...
18 avril 2021
L’anglais Ubettabelieveit a de grandes ambitions dans le Prix Sigy
Auteur d’une très belle année 2020, Ubettabelieveit (Kodiac) s’est classé troisième l’an passé de la Breeders Cup Juvenile Turf Sprint (Gr2). Ce...
17 avril 2021