-3.jpg)
Courses / 01.03.2021
Ils ont mis le feu !
Lundi d’ouverture à Auteuil, et déjà une préparatoire au Grand Steeple-Chase de Paris ! Les deux fers de lance de Pierre Pilarski, le 6ans Feu Follet **et le 5ans Galleo Conti **, ont répondu présent d’emblée, n’étant séparés que d’une demi-longueur à l’arrivée du Prix Robert de Clermont-Tonnerre. Guillaume Macaire et Hector de Lageneste ont tiré les premiers.
Il faudra encore patienter un peu pour voir à l’œuvre Docteur de Ballon et Figuero, les deux premiers de l’édition 2020 du Grand Steeple, ou encore Le Berry **, leader incontesté de sa génération l’an passé.
Prochains rendez-vous : le Prix Troytown, le 20 mars, puis le Prix Murat, le 10 avril, et enfin le Prix Ingré, le 30 avril. Tic tac, tic tac, la belle d’Auteuil, c’est dans 81 jours !
Vous aimerez aussi :

Prix Hippomat Abrivert Petit Pas (Maiden) : Haviassor se révèle
Prix Hippomat Abrivert Petit Pas (Maiden) Haviassor se révèle Ils n’étaient plus que neuf poulains à s’élancer dans ce Prix Hippomat Abrivert Petit...
21 avril 2021
Prix Wild Monarch (L) (Haies) : Paradiso fait impression
Prix Wild Monarch (L) (Haies) Paradiso fait impression Objet de bruits très favorables avant le Prix Wild Monarch (L), et présenté par David Cottin, l’entraî...
21 avril 2021