À la découverte de trois produits de Palace Prince

Élevage / 13.04.2021

À la découverte de trois produits de Palace Prince

Voici trois foals issus de la première production de Palace Prince (Areion), l’étalon de Joël Denis. Les foals ont tous été pris en photo chez lui, le 8 avril. Le produit de Baladala Reconce (Saint des Saints). Baladala Reconce a gagné une course en plat au mois d’octobre de ses 5ans, à Orléans, sur 3.400m. Elle est une sœur de Vas Y Francki (Robin des Champs), gagnant d’une course sur le steeple du Lion-d’Angers, et appartient à la famille de Catchacoma (Art Sebal), gagnant du Grand Prix Gaston Defferre (L).

Une descendante de Jet Ski Lady. Le produit de Words of Love (Soldier Hollow) est une pouliche, âgée d’un mois sur la photo. Comme son père, Palace Prince, c’est une élève du Gestüt Hony-Hof et sa mère va de nouveau rencontrer l’étalon en 2021. Words of Love a gagné quatre courses en Allemagne et est une petite-fille de Jet Ski Lady (Vaguely Noble), gagnante des Oaks d’Epsom, deuxième des Irish Oaks et des Yorkshire Oaks (Grs1).

Un mâle de la famille d’Attima. Le troisième foal est un mâle fils de Bering Empress (Holy Roman Emperor), laquelle retournera à Palace Prince en 2021. Bering Empress avait montré assez de vitesse et de précocité pour débuter au mois de juillet de ses 2ans dans le Prix de la Verrerie, sur les 1.200m de Chantilly, dont elle avait conclu quatrième. Bering Empress est une fille de Gagarina (Galileo), gagnante facile de sa course pour inédits à Clairefontaine, au mois d’octobre de ses 2ans. Gagarina est une sœur d’Attima (Zafonic), gagnante de Gr2 sur le gazon aux États-Unis, sur 1.600 et 1.800m, et deuxième du Prix La Rochette (Gr3).