Churchill sur une grande souche Montaigu

Élevage / 07.04.2021

Churchill sur une grande souche Montaigu

Ce mâle bai, par Churchill, est né le 31 mars au haras de Montaigu. C’est un produit d’Écume du Jour (Hawk Wing), déjà mère de Balashkova (Montjeu), placée de Listed et à l’origine de Volskha (Le Havre), lauréate du Prix Caravelle (L). Écume du Jour est aussi la sœur des gagnants de Groupe Racinger (Spectrum), Récital (Montjeu), Corre Caminos (Montjeu)…

Legolas sur la famille de Polidam…

Courant mars, Reine Desjy (Nickname) a donné naissance à son quatrième produit chez Elisabeth Krau, au haras Tek. Il s’agit d’un mâle bai de l’étalon maison Legolas (Sunday Silence). Reine Desjy a couru une fois sur les haies d’Enghien, sans résultat. Ses deux premiers produits, Hell Boy Chatho (Manbolix) et Ich Bin Da Tek (Barastraight), sont à l’entraînement chez Hugo Merienne. Elle est issue de la famille de Polidam (Trempolino), deuxième du Prix Maurice Gillois (Gr1), et Dayladam (Cyborg), troisième du Prix La Haye Jousselin (Gr1).

… Et sur la souche de Fou du Roy V

Un autre foal de Legolas (Sunday Silence) a vu le jour chez Elisabeth Krau, au haras Tek, en mars. Il s’agit du cinquième produit d’A Creasy Girl (Vangelis). Cette jument a couru cinq fois en obstacle et a obtenu une cinquième place sur le steeple de Pontchâteau. Elle est issue de la souche maternelle de Fou du Roy V (Vidéo Rock), vainqueur du Prix Carmarthen (Gr3).