L’Afasec organise samedi une journée portes ouvertes virtuelle

Courses / 15.04.2021

L’Afasec organise samedi une journée portes ouvertes virtuelle

Les campus de Cabriès et de Mont-de-Marsan de l’école des courses hippiques de l’Afasec accueilleront les passionnés du monde équestre lors de leurs portes ouvertes virtuelles, samedi 17 avril (sur Teams). Cette journée de visite en direct sera l’occasion pour tous les participants de poser leurs questions sur l’école et ses différentes formations aux équipes pédagogiques des campus de Cabriès et de Mont-de-Marsan.

Au programme :

- deux visites virtuelles des campus de Cabriès et Mont-de-Marsan,

- live avec les chefs d’établissement pour répondre aux éventuelles questions et présenter en détail l’école des courses hippiques et ses formations cheval en alternance ou en apprentissage,

- deux témoignages exclusifs de deux jeunes en formation.

Afterwork digital spécial formation adulte. Les actifs en reconversion pourront également découvrir la nouvelle offre de formation destinée aux adultes proposée par l’école à l’occasion d’un afterwork digital dédié le 6 mai prochain à partir de 18 h. Les formations en apprentissage pour adultes permettent l’insertion professionnelle dans le domaine dynamique des courses hippiques qui continuent de recruter, malgré la crise sanitaire.

En marge de ces journées portes ouvertes virtuelles, l'école accueille tout au long de l’année les passionnés de chevaux et adultes en reconversion sur rendez-vous. Ces rencontres individuelles permettent aux jeunes de trouver la formation la plus adaptée à leur projet professionnel et de découvrir les campus.

Informations pratiques :

- Journée portes ouvertes virtuelles de l’école des courses hippiques Afasec

Samedi 17 avril de 14 h 30 à 16 h, Microsoft Teams

Inscriptions en ligne : https://www.afasec.fr/jpov/

- Afterwork digital spécial formation adulte

Jeudi 6 mai de 18 h à 19 h 30, Microsoft Teams

Inscriptions en ligne : https://www.afasec.fr/jpov/