Lancement de The Racing Manager en France

Autres informations / 08.04.2021

Lancement de The Racing Manager en France

Lancement de The Racing Manager en France

Cette plateforme – disponible à la fois sur ordinateur et sur application mobile – permet à chaque propriétaire d’avoir l’ensemble de son effectif rassemblé en un seul et même flux. Leader en Europe, The Racing Manager a noué un partenariat avec France Galop. Créé par des Britanniques, il compte 15.000 posts par mois, 4.300 membres, 2.400 chevaux et 200 groupes de propriétaires différents. Des entraîneurs de premier plan comme Karl Burke, Joseph O’Brien ou encore Jessica Harrington l’ont adopté.

Pour les entraîneurs, cela représente un gain de temps considérable : un seul support numérique regroupe la communication, l’administration et la gestion des effectifs, permettant aux propriétaires d’être au cœur de l’action

Les fiches des chevaux permettent de rester informés grâce aux mises à jour : engagements, partants, replays des courses, photos, vidéos, messages (textes ou vocaux) postés par l’entraîneur et de nombreuses autres fonctionnalités à découvrir. Cécile Adonias est la représentante en France de la plateforme.