Nicolas Lefèvre nouveau consultant bloodstock d’I Want the Winner

Institution / Ventes / 12.04.2021

Nicolas Lefèvre nouveau consultant bloodstock d’I Want the Winner

Nicolas Lefèvre a rejoint l’équipe d’I Want the Winner en tant que consultant bloodstock. Après avoir longtemps travaillé en Australie et en Nouvelle-Zélande, notamment auprès de Louis Le Métayer, Nicolas Lefèvre a créé en 2018 sa propre société de courtage, Equos Racing International. Avant cela, il a débuté sa carrière dans différents haras d’outre-Manche tels que Cheveley Park Stud et Gilltown Stud (Aga Khan Studs) où il a effectué deux saisons.

Passionné depuis son plus jeune âge par les courses hippiques, Nicolas sera un atout stratégique pour la plateforme de vente en ligne qui a vu le jour le 15 mars dernier.

En parallèle de sa structure, Nicolas participera au développement de la plateforme grâce à son expertise bloodstock. Il sera amené à repérer et inspecter des profils de chevaux intéressants et également à partager avec I Want the Winner ses connexions en France et à l’étranger. Nicolas Lefèvre s’est exprimé au sujet de ce partenariat : « C’est un plaisir de pouvoir participer à ce projet novateur qui sera un vrai tournant dans le marché de pur-sang. En tant que courtier, je pense que cette plateforme saura fluidifier et accélérer les relations entre les acteurs de la filière à l’international ».