
Courses / 28.04.2021
Serge Lecomte réélu président de la F.F.E.
Avec 11 % d’avance sur Anne de Sainte-Marie, Serge Lecomte (54,01 % des voix) conserve les rênes de la Fédération française d’Equitation pour un cinquième mandat de président. Le deuxième tour a mobilisé 55% des membres actifs de la F.F.E.
Serge Lecomte a déclaré : « Les assises des territoires seront notre premier chantier, de façon à redéfinir les fonctions des uns et des autres – comités départementaux, régionaux, et fédération –, les moyens qui les accompagnent et les responsabilités qui vont avec.
Face aux conséquences de la crise sanitaire, nos efforts iront bien évidemment dans les prochains jours à la reprise de la compétition amateur et club, ainsi qu’à la relance de toutes nos activités comme nous avons su le faire en septembre dernier.
Enfin, comme promis, nous ferons en sorte de nous rencontrer rapidement sur le terrain. »
Vous aimerez aussi :

Grand Prix de Chantilly (Gr2) : Simca Mille trace sa route vers l'Arc
Chantilly, dimanche 1er SIMCA MILLE 2e KERTEZ 3e LASTOTCHKA Lauréat du Prix d'Harcourt (Gr2) pour sa rentrée, Simca Mille (Tamayuz) n'avait rien pu faire face à Iresine...
04 juin 2023
Qatar Prix du Jockey Club (Gr1) : St Mark’s Basilica, Vadeni… Big Rock ?
Les places à la corde et montes du Qatar Prix du Jockey Club (Gr1) ont été validées jeudi par France Galop. Aidan O’Brien a enlevé Adelaide River, lequel sera...
01 juin 2023