Une vente en ligne sur Arqana Online à 48 h du Grand Steeple

Institution / Ventes / 28.04.2021

Une vente en ligne sur Arqana Online à 48 h du Grand Steeple

Initialement programmée le 22 mai sur l’hippodrome d’Auteuil, et en raison des contraintes sanitaires liées à l’épidémie de Covid-19, la vente du Grand Steeple Arqana laisse cette année place à la vente de Printemps, une vacation de chevaux à l’entraînement 100 % en ligne.

Celle-ci se déroulera le vendredi 21 mai, de 16 h à 18 h, sur Arqana Online. Organisée la veille du week-end du Grand Steeple-Chase de Paris, elle conserve ainsi sa fenêtre d’exposition idéale en plein cœur de la saison, offrant une belle opportunité de valorisation pour des performeurs de plat et d’obstacle.

En témoignent les résultats de la dernière vente organisée en ligne, lors de laquelle Miami Voice a fait monter les enchères à 250.000 € pour Meridian International et Mandore International Agency. Très bien né, ce fils de Shalaa était présenté aux acheteurs après des débuts victorieux sur 1.400m. Restant quant à lui sur une troisième place au niveau Listed, Sotoro (Toronado) a été adjugé 150.000 € à Mandore International Agency, lors de cette même vacation.

Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes auprès de l’équipe bloodstock qui se tient à votre disposition pour plus d’informations.