C’est parti pour le Prix de Diane Longines 2021

Courses / 20.05.2021

C’est parti pour le Prix de Diane Longines 2021

C’est parti pour le Prix de Diane Longines 2021

Le lancement du Prix de Diane Longines, à l’affiche le 20 juin prochain, a eu lieu jeudi midi. Dans un live diffusé sur les réseaux sociaux de France Galop et Longines, et animé par Marie Costabadie, Olivier Delloye, directeur général de France Galop, Matthieu Baumgartner, vice-président marketing de Longines, et Delphine Violette, directrice commerciale et marketing de France Galop se sont succédé pour présenter cette nouvelle édition. Samuel de Barros, vainqueur en 2019, a également témoigné de son incroyable aventure avec Channel (Nathaniel).

Un séjour VIP à gagner. Au chapitre des nouveautés, France Galop et son partenaire Longines lancent cette année un grand concours sur les réseaux sociaux pour désigner "l’Invité très privilégié du Prix de Diane Longines 2021". Le ou la gagnante sera sélectionné(e) pour vivre un week-end du 19 et 20 juin à Chantilly, ponctué de surprises et instants rares.

Le séjour VIP débutera par un dîner et un showcase privé sous les étoiles et une nuit en lodge de luxe sur l’hippodrome de Chantilly. Le dimanche, la journée s’articulera autour de la découverte de l’entraînement des chevaux à Chantilly, une rencontre avec l’un des meilleurs jockeys de galop, la préparation du pique-nique idéal avec un chef réputé, la sélection de la tenue pour assister à ce grand prix, et le choix des accessoires qui signeront le look parfait, dont une superbe montre Longines. Pour tenter de gagner cette invitation au Prix de Diane Longines, il faudra réaliser une courte vidéo de candidature et l’envoyer ensuite, à partir du jeudi 20 mai, sur le lien suivant : http://bit.ly/LéchappéeBelle-PrixdeDianeLongines. Les trois meilleures vidéos seront soumises aux votes du public sur les réseaux sociaux dès le 1er juin. "L’Invité très privilégié du Prix de Diane Longines" sera révélé le mardi 8 juin.

Rendez-vous sur Instagram pour le concours d’élégance 2021. Indissociable du Prix de Diane Longines, le concours d’élégance aura bien lieu. Pour s’adapter au contexte, la sélection des élégantes chapeautées se déroulera cette année exclusivement via le compte Instagram de France Galop, du jeudi 10 juin au dimanche 20 juin (clôture des participations à 13 h), jour de la course.