.jpg)
Élevage / 03.05.2021
Double carnet rose au haras d’Auquainville
Emmanuel Trussardi, qui dirige le haras d’Auquainville en Normandie, nous a fait part de deux naissances. Gagnante du Prix Producer (Inédits) à 3ans sur les 2.100m de Saint-Cloud et cinquième du Prix Mélisande (L), Fierté d’Amour (Siyouni) a pouliné de son premier produit par Cloth of Stars (Sea the Stars). La poulinière est promise cette année à Almanzor (Wootton Bassett).
La mère de Fierté d’Amour, Alexandrina (Monsun), a quant à elle pouliné d’un mâle par Almanzor. Alexandrina a notamment donné Kings Sock’s (King’s Best), lauréat du Prix Durtain (L) à Enghien et deuxième du Prix Alain du Breil (Gr1), et Mango Tango (Siyouni), deuxième des Prix de Pomone (Gr2) et Cléopâtre (Gr3). Alexandrina va visiter Sottsass (Siyouni) en 2021.
Vous aimerez aussi :

Vente d'août 2023 : les saillies à 100.000 € ou plus représentent la moitié du chiffre d'affaires
Cette vente d'août aboutit à un record. La moitié du chiffre d'affaires a été réalisée par 30 % des yearlings, ceux issus de saillies à 100...
21 août 2023
LE TOUR DES HARAS : Guy Pariente : « Les victoires de nos clients nous apportent autant de satisfaction que les nôtres »
Actuellement deuxième au palmarès des éleveurs français pour la saison 2023, le haras de Colleville est pour la cinquième année consécutive dans les...
17 août 2023